[News] Bravely Default : taille du jeu au format dématériali

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Bravely Default : taille du jeu au format dématériali

Message par La Rédaction »

C'est dans un peu mois d'un mois, le 6 décembre, que Bravely Default : Where the Fairy...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Thomas/Yoshi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 26 juil. 2011 - 10:56

Message par Thomas/Yoshi »

Where the Fairy Flies, c'est l'écran-titre américain, rien n'apparaît en Europe.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

encore un argument pour prendre le pack !!
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Re: [News] Bravely Default : taille du jeu au format dématér

Message par Laurent pn »

Thomas/Yoshi a écrit :Where the Fairy Flies, c'est l'écran-titre américain, rien n'apparaît en Europe.
Euh, tu es sûr d'avoir bien lu la news ? Le sous-titre apparaît à l'écran de sélection des sauvegardes, pas l'écran titre.

Et puis je doute fort que ce soit l'écran titre américain, vu que ce screenshot a été pris sur la version européenne du jeu.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 30 oct. 2013 - 12:36
Localisation : Savoie

Message par gurtifus »

Je parie que 100% des mecs qui ont commandé leur édition collector vont jeter un coup d’œil sous la jupe d'Agnès après l'avoir reçu ! Aller, avouez quoi !
lightff13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 19 nov. 2013 - 15:50

Message par lightff13 »

J'ai regardé le dernier trailer américain : le jeu s'appelle aussi simplement "Bravely Default". Donc ce screen peut aussi bien provenir de la version européenne que de la version US.
J'ai entendu dire que le sous-titre prendrai tout sons sens à la fin du jeu .Peut-être qu'il faut avoir fini le jeu au moins une fois pour que le sous-titre apparaisse ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Non, ce screenshot provient de la version EU, c'est sûr à 100%. NoA n'a pas encore commencé à envoyer de codes de téléchargements pour les testeurs, ce qui est un peu normal vu la date de sortie US (début février).

Après, le sous-titre peut tout à fait être présent dans la version US aussi, mais ça, on ne le saura pas avant l'année prochaine.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
lightff13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 19 nov. 2013 - 15:50

Message par lightff13 »

Bizarre, dans cette vidéo on peut voir le début du jeu de la version anglaise, et pas de sous-titre ! Peut-être bien que le screen viens de la version américaine ?!
http://www.p-nintendo.com/news/bravely- ... -tv-236286
lightff13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 19 nov. 2013 - 15:50

Message par lightff13 »

Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

sho972 a écrit :encore un argument pour prendre le pack !!
Un argument pour le prendre en version boîte, pour sûr. Mais de là à claquer 100€ pour un jeu^^' Même si le collector en vaut la peine je pense (le prix je suis pas certain...)
Sinon si la taille est si conséquente c'est qu'on peut attendre un contenu exhaustif et une piste audio de grande qualité!
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Bravely Default : taille du jeu au format dématér

Message par sho972 »

Pingoleon3000 a écrit :
sho972 a écrit :encore un argument pour prendre le pack !!
Un argument pour le prendre en version boîte, pour sûr. Mais de là à claquer 100€ pour un jeu^^' Même si le collector en vaut la peine je pense (le prix je suis pas certain...)
Sinon si la taille est si conséquente c'est qu'on peut attendre un contenu exhaustif et une piste audio de grande qualité!
Suis d'accord c'est cher !! mais le pack est quant même de très bonne qualité tout ce qui ya dedans m'intéresse. Et comme j'achéte généralement pas de pack ça sera une première pour moi !!
gurtifus a écrit :Je parie que 100% des mecs qui ont commandé leur édition collector vont jeter un coup d’œil sous la jupe d'Agnès après l'avoir reçu ! Aller, avouez quoi !
Faut pas déconné non plus, t’imagine quoi, qu'il y auras un string en dessous :P
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] Bravely Default : taille du jeu au format dématér

Message par Eldroth »

gurtifus a écrit :Je parie que 100% des mecs qui ont commandé leur édition collector vont jeter un coup d’œil sous la jupe d'Agnès après l'avoir reçu ! Aller, avouez quoi !
Tout le monde n'est pas puceau.
Répondre