[News] Zelda - A Link Between Worlds : carte partielle et vi
-
- PN Team
[News] Zelda - A Link Between Worlds : carte partielle et vi
Alors que les joueurs européens et américains n'ont plus que deux petites semaines à...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Laurent pn
- Super Mario
Le titre japonais est "Zelda no Densetsu : Kamigami no Triforce 2" (Triforce of the Gods 2 -- A Link to the Past 2 pour nous).
Ils ont choisi de mettre en avant le fait que ce soit une suite, pour je ne sais quelle raison.
Ils ont choisi de mettre en avant le fait que ce soit une suite, pour je ne sais quelle raison.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Zelda - A Link Between Worlds : carte partielle e
Sinon tu fais comme moi, tu lis seulement les news qui t'intéressent.Ereek a écrit :he, puissance nintendo, pourquoi ne pas montrer la fin du jeu tant que vous y etes ?
Les notes et tests commencent à tomber, et apparemment, la preview sur le thème "retour d'une difficulté salvatrice" (
) d'IGN était un peu du craquage, car tout le monde semble à peu près d'accord sur le fait qu'il est vraiment trop facile.
Cela dit, Romendil (désolé pour les allergiques) est un peu plus précise quant à la chose, et semble dire que ce sont encore et toujours les combats qui sont trop faciles, tandis que côté enigmes, le fait d'avoir accès à tout l'arsenal quand tu veux rend la mécanique des puzzles moins évidente, puisque pas d'a priori sur le ou les objets à utiliser (même si la tradition "un objet dominant/un donjon" semble pas avoir été si bouleversé que ça malheureusement).

Cela dit, Romendil (désolé pour les allergiques) est un peu plus précise quant à la chose, et semble dire que ce sont encore et toujours les combats qui sont trop faciles, tandis que côté enigmes, le fait d'avoir accès à tout l'arsenal quand tu veux rend la mécanique des puzzles moins évidente, puisque pas d'a priori sur le ou les objets à utiliser (même si la tradition "un objet dominant/un donjon" semble pas avoir été si bouleversé que ça malheureusement).
Ben moi je dis heureusement !!! Trop de bouleversement peu rebuté les fans de la licence, moi ça me vas comme ça, on auras plus de changement sur le zelda wii u.Jambon a écrit : semble pas avoir été si bouleversé que ça malheureusement).
ben le challenge était compliqué, comment modernisé et soit dit en passant faire une suite du meilleur zelda de tout les temps.
Après les 2 gros défauts c'est les graphismes (quelqu'un de PN peu confirmé ça) et la difficulté, il on pas prévu un mode master quest ???
De toutes les façons ça sera quant même day One pour moi !!! Avec Bravely Default, ça sera une fin d'année RPG !!

Et meeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeerde...Jambon a écrit :Les notes et tests commencent à tomber, et apparemment, la preview sur le thème "retour d'une difficulté salvatrice" ( ) d'IGN était un peu du craquage, car tout le monde semble à peu près d'accord sur le fait qu'il est vraiment trop facile.
Bon ben je vais rusher le premier run en mode 3 coeurs, tant pis

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Bah il y aura toujours des gens curieux d'en savoir plus.Ereek a écrit :oh maitre yoyo, vous etes la sagesse incarnee.Maître Yoda a écrit :Sinon tu fais comme moi, tu lis seulement les news qui t'intéressent.
mais pour moi ce ne sont pas des news, juste le deflorage d'un jeu qui n'est meme pas sorti

Ta première phrase me touche.