[News] N-Direct (13.11.2013) : notre récapitulatif complet

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] N-Direct (13.11.2013) : notre récapitulatif complet

Message par La Rédaction »

Si vous avez manqué le live de la nouvelle présentation Nintendo Direct européenne, dédiée aux nouveautés à venir sur 3DS et Wii U, notre récapitulatif complet est encore et toujours là pour vous en proposer un résumé complet, et ainsi vous assurer de ne rien manquer des annonces faites...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Super résumé! :)
Pas vraiment d'annonces de jeux, juste des redites mais bon c'est bien de savoir ce qui va sortir :
-Zelda qui a l'air vraiment bien
-Bravely Default aussi et sa démo à laquelle je suis entrain de jouer ! :)
-Le Mario Party daté pour le 17 janvier tant mieux qu'il ne sorte pas trop tard chez nous
-Et Super Mario 3D World m'a encore fait vraiment envie dans ce trailer ( c'est le jeu qui me fait vraiment hésiter à acheter une Wii U :) )
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Résumé de ce ND en un mot: excellent. :D
J'ai pas très bien comprit pour les DLC de Pikmin 3 (prix, offre...). Et pour la date de Miiverse sur 3DS.
Dernière question: es ce que les achats qu'on a fait sur l'eShop de la 3DS sera pris en compte concernant l'offre "Nintendo Network Premium".
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Très bon résumé!!! C'était un très bon Nintendo Direct!
titan34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 août 2013 - 16:56

Message par titan34 »

On fera comment pour avoir le jeu deblocable ? (luigi bros) car moi j ai super luigi u
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par WedgeR7 »

titan34 a écrit :On fera comment pour avoir le jeu deblocable ? (luigi bros) car moi j ai super luigi u
Apparemment on y accèdera depuis l'écran titre de Mario 3DWorld, mais je ne sais pas exactement comment
Mando'a draar digu
titan34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 04 août 2013 - 16:56

Message par titan34 »

Ok merci je pensai que setait par eshop
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Merci pour les commentaires :)

Pour les DLC Pikmin 3 : c'est en fait un pack de 8 maps, avec 4 maps pour chacun des modes indiqués. Pas de prix donné, mais au Japon, ça coûtera 500 Yens (donc 5€ chez nous).

Pour Miiverse, ça arrivera en même temps que la mise à jour 3DS avec les NNID... soit en décembre, sans plus de précisions.

Pour le Nintendo Network Premium, les points ne pourront être collectés qu'avec les achats sur la Wii U (Nintendo n'a rien précisé, mais j'imagine qu'ils auraient dit quelque chose si c'était possible).

Pour Luigi Bros., il faudra avoir une sauvegarde de NSLU (DLC ou version boîte) sur la console. Je ne sais pas exactement comment ça sera débloqué, mais j'imagine que ça sera accessible via le menu principal.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Répondre