[News] Japon : des cartes Hanafuda Pokémon et un set de Mahj

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Japon : des cartes Hanafuda Pokémon et un set de Mahj

Message par La Rédaction »

Dans le passé, les collectionneurs ont déjà pu mettre la main sur un set de cartes Hanafuda Nintendo (qui a notamment été proposé sur le Club Nintendo européen il y a plusieurs mois déjà). Aujourd'hui, The Pokémon Company annonce qu'un set similaire va bientôt être proposé au Japon.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Au moins si un jour Nintendo se plante vraiment dans le jeu vidéo, ils sont rôdés pour repartir de plus belle sur l'industrie du jouet :D
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Ben apparemment, ils n'ont jamais arrêté, puisqu'ils continuent de produire cartes à jouer (occidentales ou Hanafuda), ces set de Mahjong, et même de sets de Go. Bon après, c'est sûr que c'est totalement anecdotique comparé aux JV, surtout vu hors du Japon.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Re: [News] Japon : des cartes Hanafuda Pokémon et un set de

Message par Jumpman »

Oui effectivement ils n'ont jamais arrêté, je sais bien ^^
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Jumpman a écrit :Au moins si un jour Nintendo se plante vraiment dans le jeu vidéo, ils sont rôdés pour repartir de plus belle sur l'industrie du jouet :D
Boarf, il n'est pas exclu que Nintendo se retrouve un jour exclu du marché des consoles de salon (les portables c'est pas impossible mais ça me semble improbable, ou en tout cas pas avant 15-20 ans je pense). Si ils ne font plus de console de salon, ils feront probablement que sur console portable, et peut-être sur d'autres consoles, sega like.

Je pense que c'est pas de sitôt qu'ils aient un quelconque risque, quoiqu'il arrive dans les prochaines années (sauf ptet si le japon est rayé de la carte du jour au lendemain), de devoir se rabattre sur le marché du jouet.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Quizzman a écrit : Je pense que c'est pas de sitôt qu'ils aient un quelconque risque, quoiqu'il arrive dans les prochaines années (sauf ptet si le japon est rayé de la carte du jour au lendemain), de devoir se rabattre sur le marché du jouet.
C'est vrai.
Bon après, ma remarque, c'était surtout une blague hein ^^

Répondre