[News] Wii Sports Club enfin disponible en Europe
-
- PN Team
[News] Wii Sports Club enfin disponible en Europe
Annonce surprise du Nintendo Direct spécial Wii Fit U, le 18 septembre dernier, Wii Sports Club est enfin disponible en Europe. Pour leur passage sur Wii U, les 5 sports...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
Par contre même si le public visait est large, voir xxl, nintendo aurait pu faire un effort graphique. Je trouve ça abusé car des jeux sur ipad sont plus beaux que ce wii sprts club, 10€ le jeu tout de même. De plus j'ai tenté le bowling en ligne, dû aux mauvaises connections de certains joueurs, la partie s'est arrêrée 1 fois sur 2...
- toniotrance
- Baby Mario
Que c'est fade ! Vu le résultat je me demande comment ils ont fait pour mettre autant de temps à le développer ! C'est exactement le même que sur Wii ! Sans vouloir être de mauvaise foi, pour moi la seule différence c'est le jeu en ligne, c'est tout. Le tennis est toujours à chier car quand on est sur notre coup droit et qu'on veut faire un revers et bien 3 fois sur 4 notre Mii fait une frappe du droit, et donc on perd bêtement un point. Pour les amortis et les lobes je n'ai pas trouvé comment faire (faut dire aussi que je n'ai pas eu envie d'y jouer longtemps), mais sur Wii c'était d'une logique inverse à la réalité.
Pour moi ce n'est réservé qu'aux très jeunes enfants. Dommage car Wii Sport Resort était vraiment bien, et le tennis de table était excellent.
Pour moi ce n'est réservé qu'aux très jeunes enfants. Dommage car Wii Sport Resort était vraiment bien, et le tennis de table était excellent.
-
- Admin
Re: [News] Wii Sports Club enfin disponible en Europe
Si c'était de nouveaux sports ou si ils avaient étés remaniés, ça aurait été un bon deal (un peu cher mais pas hors de propos).
Là c'est une bonne vieille arnaque à la Nintendo.
Là c'est une bonne vieille arnaque à la Nintendo.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Wii Sports Club enfin disponible en Europe
J'ai lu qu'ils ont rajouté de nouveaux modes d'entraînement et des objectifs (style trophée je crois).