[News] Wii Sports Club enfin disponible en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Wii Sports Club enfin disponible en Europe

Message par La Rédaction »

Annonce surprise du Nintendo Direct spécial Wii Fit U, le 18 septembre dernier, Wii Sports Club est enfin disponible en Europe. Pour leur passage sur Wii U, les 5 sports...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Des nouvelles de Unepic?
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

10euros le sport. lol.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

pourquoi lol?
Vu le temps que j'ai passé sur ces deux sport sur Wii, je ne vais pas me gêner. par contre je pense faire l'impasse sur les autres sports.
Ce qui serait gênant c'est qu'ils sortent tous les jeux de wii sport resort, là ça couterait un peu cher!
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

le golf pourrait me tenter !
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo man 40 »

Je me demande si ce jeu va avoir autant de succès que la série sur Nintendo WII... Le golf pourrait me tenter si il est comme celui de la 1ère démo à l'E3 2010...
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par raytro »

Par contre même si le public visait est large, voir xxl, nintendo aurait pu faire un effort graphique. Je trouve ça abusé car des jeux sur ipad sont plus beaux que ce wii sprts club, 10€ le jeu tout de même. De plus j'ai tenté le bowling en ligne, dû aux mauvaises connections de certains joueurs, la partie s'est arrêrée 1 fois sur 2...
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

Que c'est fade ! Vu le résultat je me demande comment ils ont fait pour mettre autant de temps à le développer ! C'est exactement le même que sur Wii ! Sans vouloir être de mauvaise foi, pour moi la seule différence c'est le jeu en ligne, c'est tout. Le tennis est toujours à chier car quand on est sur notre coup droit et qu'on veut faire un revers et bien 3 fois sur 4 notre Mii fait une frappe du droit, et donc on perd bêtement un point. Pour les amortis et les lobes je n'ai pas trouvé comment faire (faut dire aussi que je n'ai pas eu envie d'y jouer longtemps), mais sur Wii c'était d'une logique inverse à la réalité.
Pour moi ce n'est réservé qu'aux très jeunes enfants. Dommage car Wii Sport Resort était vraiment bien, et le tennis de table était excellent.
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Wii Sports Club enfin disponible en Europe

Message par Quizzman »

Si c'était de nouveaux sports ou si ils avaient étés remaniés, ça aurait été un bon deal (un peu cher mais pas hors de propos).
Là c'est une bonne vieille arnaque à la Nintendo.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Wii Sports Club enfin disponible en Europe

Message par Maître Yoda »

J'ai lu qu'ils ont rajouté de nouveaux modes d'entraînement et des objectifs (style trophée je crois).

Répondre