[News] Nouveautés eShop (7 nov.) - Wii Sports Club / Layton
-
- PN Team
[News] Nouveautés eShop (7 nov.) - Wii Sports Club / Layton
Cette semaine, la moisson de jeux disponibles au téléchargement sur le Nintendo eShop est plutôt bonne, mais ne ravira pas forcément tout le monde. On retrouve ainsi plusieurs sorties au format boîte, comme les deux titres Batman ou encore Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes. Les...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Par contre, 45€ pour le "Prof Layton", c'est pas une affaire. Je ne suis pas pressé, je crois que j'attendrais une baisse de prix ou une offre comme pour le précédent.
Par contre, une foule de nouveautés dis-donc sur les consoles virtuelles !!!
Non mais sans blague, qu'est ce qu'ils attendent pour nous balancer tous ces bons jeux d'antan :
Batman (NES), Faxanadu, Super Mario Bros 3, Metal Gear, Battle of Olympus, Rygar, etc... au lieu de nous mettre des Spelunky ou autre Wrecking Crew qui sont des jeux bien inférieurs à ce qu'a pu connaître la NES en fin de vie !
Par contre, une foule de nouveautés dis-donc sur les consoles virtuelles !!!
Non mais sans blague, qu'est ce qu'ils attendent pour nous balancer tous ces bons jeux d'antan :
Batman (NES), Faxanadu, Super Mario Bros 3, Metal Gear, Battle of Olympus, Rygar, etc... au lieu de nous mettre des Spelunky ou autre Wrecking Crew qui sont des jeux bien inférieurs à ce qu'a pu connaître la NES en fin de vie !
-
- Admin
Re: [News] Nouveautés eShop (7 nov.) - Wii Sports Club / Lay
Il semblerait qu'ils aient arrêté le service au japon.BlueYosh a écrit :Toujours pas flipnote 3d...
C'pas pour dire mais ça sent pas très bon.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Nouveautés eShop (7 nov.) - Wii Sports Club / Lay
Je suppose que des zi*is dessinés ont été envoyés.Quizzman a écrit :Il semblerait qu'ils aient arrêté le service au japon.BlueYosh a écrit :Toujours pas flipnote 3d...
C'pas pour dire mais ça sent pas très bon.

- Laurent pn
- Super Mario
Flipnote Studio 3D n'a pas été arrêté au Japon, juste une partie du service (les galeries privées, apparemment). Tout le reste continue de fonctionner normalement (même la galerie mondiale)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!