[News] Reportage Stand Nintendo Paris Games Week
-
- PN Team
[News] Reportage Stand Nintendo Paris Games Week
Voici le dernier Game & Report. Il s'intéresse cette fois-ci au Stand Nintendo dans son ensemble.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [News] Reportage Stand Nintendo Paris Games Week
En même temps, je ne sais pas à quelle époque tu avais l'habitude de t'y rendre, mais la qualité (et le choix) ont beaucoup baissé.gurtifus a écrit :Les salons de JV, c'est peut-être le seul truc que je regrette depuis que je n'habite plus en région parisienne.
Le PGW a bouffé toute la concurrence pour installer sa médiocrité. C'est quand même le seul salon de JV que je connaisse où la plupart des gens ne touchent plus une manette de la journée, parce que ça signifie 2h de queue minimum à chaque fois...
Bah mon dernier salon de JV remonte à la fin des années 1990.
D'ailleurs je me souviens que c'était Porte de Versailles mais je ne me souviens plus du nom exact de ce salon ?
Quand je fais des recherches sur le net, je ne vois que le Festival du JV à partir de 2006 puis le PGW à partir de 2010 mais aucune référence à cet ancien salon ?
Comme si ces récents salons étaient les premiers !?!
D'ailleurs je me souviens que c'était Porte de Versailles mais je ne me souviens plus du nom exact de ce salon ?
Quand je fais des recherches sur le net, je ne vois que le Festival du JV à partir de 2006 puis le PGW à partir de 2010 mais aucune référence à cet ancien salon ?
Comme si ces récents salons étaient les premiers !?!
-
- Silver Mario
Il y avait surtout le MGS avant.
Perso, ça me déçoit de plus en plus. Je me sens pas à l'aise dans le salon, chose que je ne ressentais pas auparavant. Et comme le disait Yoann, voir les queues pour pouvoir toucher 5 minutes à un jeu me gonfle passablement surtout quand le jeu est déjà sorti sur PS360 (coucou Fifa 14
).
Finalement le stand le plus respirable était celui de Nintendo :l
Perso, ça me déçoit de plus en plus. Je me sens pas à l'aise dans le salon, chose que je ne ressentais pas auparavant. Et comme le disait Yoann, voir les queues pour pouvoir toucher 5 minutes à un jeu me gonfle passablement surtout quand le jeu est déjà sorti sur PS360 (coucou Fifa 14

Finalement le stand le plus respirable était celui de Nintendo :l
- Mr_RDV
- Oeuf de Yoshi
Ah oui, du coup oui. Bon ben désolé. J'ai plutôt pris ça comme un truc universel ! Bon après, t'avoueras, elle va pas si fort que ça
!