[News] Pokémon : Ken Sugomori nous parle déjà de la 7ème gén
-
- PN Team
[News] Pokémon : Ken Sugomori nous parle déjà de la 7ème gén
Alors que la 6ème génération vient à peine d'être lancée, avec Pokémon X et Y sorti...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Pokémon : Ken Sugomori nous parle déjà de la 7ème
Désolé de le dire comme ça mais c'est vraiment une raison à la con...3D ou pas, X et Y sont d'excellents jeux.
Et si ils ne sont pas 100% 3D, il n'y a aucune raison qu'ils changent ça pour un éventuel épisode Z. Ils devaient avoir une bonne raison de faire ce choix.
Et si ils ne sont pas 100% 3D, il n'y a aucune raison qu'ils changent ça pour un éventuel épisode Z. Ils devaient avoir une bonne raison de faire ce choix.
Non mais à la base je ne suis pas un fan des Pokemon, je me suis arrêté au rouge sur GB et quand je vois le nombre de versions et remakes qu'ils ont sortis depuis, je ne m'inquiète pas trop.
Ah bah, une raison, je peux t'en trouver une, c'est qu'il ne maitrise pas encore très bien le hardware. J'imagine que c'était prévu au départ.
Au vu de la baisse de framerate pendant les combats (3D activée), je pense qu'ils ont limité ça au minimum pour ne pas pourrir tout le jeu.
Ah bah, une raison, je peux t'en trouver une, c'est qu'il ne maitrise pas encore très bien le hardware. J'imagine que c'était prévu au départ.
Au vu de la baisse de framerate pendant les combats (3D activée), je pense qu'ils ont limité ça au minimum pour ne pas pourrir tout le jeu.
Re: [News] Pokémon : Ken Sugomori nous parle déjà de la 7ème
Pour le manque de 3D dans Pokémon X/Y je pense surtout qu'ils ont voulu rusher le jeu pour respecter la sortie en octobre. Voilà pourquoi on pourrait éventuellement espérer de la full 3D dans Z (ou X2/Y2).
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Moi j'espère en tous cas un prochain jeu en full 3D, mais aussi le remake 3G qu'on attend depuis longtemps! ll devrait finir par arriver là...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog