[News] Pokémon X et Y : ouverture complète du PGL nouvelle g

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon X et Y : ouverture complète du PGL nouvelle g

Message par La Rédaction »

Vendredi dernier, le Pokémon Global Link (un site compagnon pour les jeux de la série principale) a rouvert ses portes après une première période de maintenance. Cependant,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
shikku86
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shikku86 »

Bonjour, je tenais a signaler que la page pour le pgl ne fonctionne pas -.-'
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Hmm ? Tout marche correctement de mon côté. Tu as quoi comme erreur ?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
shikku86
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shikku86 »

si s'est moi qui cherche l'adresse je tombe sur une page ou je dois choisir la langue et paf je tombe sur une page totalement blanche, et en suivant le lien pareil page blanche -.-' (on est bien d'accord que l'adresse que me donne le lien est la suivante : http://3ds.pokemon-gl.com/) l'adresse de la page ou je dois choisir la langue : http://www.pokemon-gl.com/ et je retombe sur la page sité plus haut qui est totalement blanche en cliquant sur français dans "l'europe et les autres régions"
shikku86
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shikku86 »

viens de m'apercevoir que je pense que votre lien n'es pas correcte, je viens de trouver un autre lien pour le pgl : http://fr.pokemon-gl.com/ qui fonctionne mais du coup me reste a voir si la maj pour x et y a était faite sur celui ci ou pas
shikku86
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shikku86 »

bon du coup a quoi sert cet article puisque l'on a pas acces au pgl via votre lien et que personne ne réagit -.-''
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Pokémon X et Y : ouverture complète du PGL nouvel

Message par Ryfalgoth »

What ? Chez moi ça marche parfaitement bien. Enfin moi c'est surtout l'utilité du PGL que je ne comprends pas trop. Pouvoir voir l'avancée du jeu des autres utilisateurs, bof. Faire des minis-jeux, ba le site rame pas mal chez moi donc bof aussi. Enfin la synchro-jeu bug une fois sur deux avec mon jeu à cause de surcharge du réseau. Du coup j'en ai eu marre et j'ai désactivé ce truc.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre