[News] Un bug avec les sauvegardes de Pokémon X/Y ?
-
- PN Team
[News] Un bug avec les sauvegardes de Pokémon X/Y ?
Alors que des millions de joueurs déjà parcourent la région de Kalos pour compléter leur Pokédex et entraîner leur équipe de Pokémon, certains auraient eu la malheureuse surprise de rencontrer un bug les obligeant à recommencer leur aventure, et à perdre les dizaines d'heures parfois...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Admin
Re: [News] Un bug avec les sauvegardes de Pokémon X/Y ?
Ben tu vas pouvoir nous dire si c'est un glitch occasionnel ou un truc absolu.Mirdin a écrit :J'ai sauvegardé hier soir dans Illumis. J'ai peur maintenant :O
N'empêche, c'est violent comme glitch. J'me demande si y'a pas une certaine quantité de prérequis pour qu'il s'active.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Ouf c'est bon à savoir j'ai bien fait de sauvegarder hors de la ville tout à l'heure
il faudrait vite un correctif...bon après j'ai la version X, je risque peut-être moins

Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ce n'est pas que la version dématérialisée qui est impactée ?
D'ailleurs sauvegarder dans un bâtiment serait bon.
D'ailleurs sauvegarder dans un bâtiment serait bon.
Apparemment, le problème concerne également la version boîte, comme on peut le voir dans la première vidéo où le joueur possède une version retail de Pokémon Y...Maître Yoda a écrit :Ce n'est pas que la version dématérialisée qui est impactée ?

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ah ok.zenit a écrit :Apparemment, le problème concerne également la version boîte, comme on peut le voir dans la première vidéo où le joueur possède une version retail de Pokémon Y...Maître Yoda a écrit :Ce n'est pas que la version dématérialisée qui est impactée ?

- Chainsilver
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
La prochaine fois sera la bonne.Chainsilver a écrit :J'ai sauvegardé plusieurs fois dans Illumis sans avoir de problème...