[News] PNcast n°32 - Le non-respect des dates de sortie... u

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PNcast n°32 - Le non-respect des dates de sortie... u

Message par La Rédaction »

Honte au PNcast, nous sommes en retard de quelques heures cette semaine... mais le 32e Podcast de Puissance Nintendo est bien disponible aujourd'hui. Malgré des emplois du temps chargés, nous avons réussi à enregistrer une émission un peu plus courte que d'habitude avec un thème principal sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Je sais pas si on peut dire qu'elle est ultime, la confrontation entre Teox et Jumpman :D
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par virgile95 »

Pour ma part j'achète mes jeux le plus possible dans des boutiques de jeux vidéo petite ou grande. Et sur des sites de ventes pour des jeux introuvables. J'essaye d'attendre le plus possible le jour J avec ou sans réservation. Sauf si c'est un collector pour évité qu'il ne soit plus disponible. La plupart du temps je réserve aussi pour des goodies.
J'espère être disponible pour la prochaine participation sur Skype.
Et quelle confrontation épic. :)
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] PNcast n°32 - Le non-respect des dates de sortie.

Message par Ryfalgoth »

Difficile de répondre à la question si je suis pour ou contre les sorties en avance. En fait tout dépend de combien c'est en avance. J'ai eu Pokémon X 2 jours en avance (jeudi dernier donc), de même j'avais eu Zelda Skyward Sword 2 jours en avance. Les deux étaient des jeux réservés. 2/3 jours cela ne me dérange absolument pas, par contre lorsque l'on commence à atteindre, voire dépasser la semaine d'avance, là oui ça pose vraiment problème. J'ai été agacé par tout les leaks sur Pokémon X/Y sur tout les réseaux sociaux ces deux dernières semaines :/
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre