[News] Nintendo : deux nouveaux Pack Wii U en Europe ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo : deux nouveaux Pack Wii U en Europe ?

Message par La Rédaction »

En octobre, deux nouveaux bundles Wii U débarquent en Europe. Il y a tout d'abord le Pack Premium "The Wind Waker HD" (disponible depuis vendredi), qui sera ensuite suivi par le Pack Premium "LEGO City Undercover", le 25 octobre prochain. L'objectif de Nintendo est bien évidemment de relancer les...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Apparamment le pack "Mango" a été mis à jour pour être renommé en "Mangue". :salut:
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Pourquoi cette différence de prix entre les 2 packs ?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Un avec Mario et un sans jeu ?
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

Une console rouge ? J'en doute fortement, le rouge étant la couleur utilisée par Nintendo pour ses kits de développement. Le pack "Cerise" sera à mon avis sur le thème des power-ups Cerise de Super Mario 3D World (celles qui permettent de se dédoubler), ce qui viendrait confirmer que le jeu sera inclus dans le bundle.

Par contre, une console orange, voilà qui serait original. Je crois que ça ne s'est jamais fait par un constructeur de console jusqu'à présent...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Nintendo : deux nouveaux Pack Wii U en Europe ?

Message par Eldroth »

superzelda17 a écrit :Une console rouge ? J'en doute fortement, le rouge étant la couleur utilisée par Nintendo pour ses kits de développement. Le pack "Cerise" sera à mon avis sur le thème des power-ups Cerise de Super Mario 3D World (celles qui permettent de se dédoubler), ce qui viendrait confirmer que le jeu sera inclus dans le bundle.

Par contre, une console orange, voilà qui serait original. Je crois que ça ne s'est jamais fait par un constructeur de console jusqu'à présent...
Nintendo avait sorti une GC orange uniquement sur le marché japonais.
Tichoux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Localisation : Orléans --> Region Centre --> France --> Union Européenne

Message par Tichoux »

En rouge il y en a eu plein ! Entre la Wii mini, la Wii pour les 25 ans de Mario ou la Famicom, vous ne pouvez pas me dire qu'il n'y a pas de console Nintendo en rouge ! Pour les portables c'est pareil, Game Boy, DS, DS Lite, DSi, 3DS et bientôt même 2DS...

Pour le Orange, en effet il y eu la Game Cube mais on peut remonter beaucoup plus loin avec le Game & Watch DK ou même le Color TV Game 6 et 15 sans oublier le Virtual Boy !!! ;-)
Image
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Devancé par Tichoux :(

Mais pour l'instant, aucun signe de ces packs du côté de mes fournisseurs français et belges, bien que je ne doute pas que ça puisse être de vrais bundle.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :
superzelda17 a écrit :Une console rouge ? J'en doute fortement, le rouge étant la couleur utilisée par Nintendo pour ses kits de développement. Le pack "Cerise" sera à mon avis sur le thème des power-ups Cerise de Super Mario 3D World (celles qui permettent de se dédoubler), ce qui viendrait confirmer que le jeu sera inclus dans le bundle.

Nintendo avait sorti une GC orange uniquement sur le marché japonais.
Et même avant, il y avait la N64 crystal orange, des GBP et GBA orange, rien que chez Nintendo, peut-être que j'en oublie...

Une des toutes premières consoles de l'histoire, l'Odyssey 100, était elle-même disponible en orange bien dégueulasse ;) et c'était le cas de pas mal de TV games de l'époque.
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par superzelda17 »

Ok va pour le orange... mais remarquez quand même que ce sont toutes des consoles Nintendo... à part pour l'Odyssey. Mais faut dire que je ne suis pas très fan de la couleur non plus...

Par contre, je viens de voir la Wii rouge, et je dois dire que je suis plutôt surpris, car ça pourrait porter à confusion avec les kits de développement (c'est d'ailleurs la raison pourquoi ils n'utilisaient pas la couleur). Ils ont peut-être changé leur couleur depuis... Et ce n'est pas le même rouge non plus, celui en vente est très éclatant tandis que celui des kits était plus foncé. En même temps, ne pas utiliser la couleur principale de sa mascotte... bien ça aurait été tout aussi surprenant...

Mais finalement, faut croire que j'avais tort (ainsi que quelques autres), car les jeux contenus dans les packs seront ceux de cette news : http://www.p-nintendo.com/news/nintendo ... ope-236015

Répondre