[News] Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banque Po

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banque Po

Message par La Rédaction »

Lors du Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 23:16
Localisation : Aix en Provence, France

Message par Bomberem »

Si je comprend bien, pour transférer ses pokémon de Noir et Blanc (1 et 2) vers X ou Y, on ne peut pas le faire de console à console. J'avais précisément gardé ma Nintendo DS pour faire ces transferts, je vois que j'aurais du la revendre :-(.
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Oui, il faut avoir la cartouche de jeu insérée dans la console + l'appli Banque Pokémon + Poké Transfert téléchargée sur la 3DS. Apparemment, lorsque les Pokémon sont transférés dans la Banque Pokémon, les données sont converties pour qu'elles deviennent avec Pokémon X et Y.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banqu

Message par Ryfalgoth »

"les Pokémon envoyés dans le Cloud ne peuvent tenir d'objets. Ces derniers retourneront automatiquement dans votre sac, et seront supprimés si celui-ci est plein."
Du coup ça signifie que le sac à objets ne sera plus illimité ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Miatshan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 04 juil. 2013 - 16:39

Message par Miatshan »

Il n'a jamais été illimité. Il ne peut avoir que chaque objet x99, après c'est mort.
Après dans les faits c'est quasi-illimité.

Et payer pour retrouver ses anciens pokés c'est du foutage de gueule.
Beateng
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 oct. 2013 - 19:23

Message par Beateng »

Comme dit newtiteuf "Pour transmettre un pokemon d'un jeu que vous avez payé, vers un autre jeu que vous avez payé dans une console que vous avez payé, il faudra payé!" :(
tommysmiley
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : jeu. 21 nov. 2013 - 02:55

Message par tommysmiley »

5 euro par an (1.4 centime par jour donc) pour un service qui va être utile sur la durée je vois pas le problème, faut pas déconner non plus c'est rien comme prix.
Avatar de l’utilisateur
Miatshan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 04 juil. 2013 - 16:39

Re: [News] Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banqu

Message par Miatshan »

C'est l'obligation de passer dessus pour faire un transfert qui est du foutage de gueule.
darkaufeu150
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 déc. 2013 - 14:52

Message par darkaufeu150 »

je me demande si les pokémons nivaus 100pouront rentrer dans pokémon x ainsi que si il aprenne une capacité trop importante?
celtix11
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 30 déc. 2013 - 12:39

Message par celtix11 »

je narrive pas a allez a reliac-le-haut car il me faut une CS pour pousser les rocher ou puis je la trouver ? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banqu

Message par Jyvékas »

tommysmiley a écrit :5 euro par an (1.4 centime par jour donc) pour un service qui va être utile sur la durée je vois pas le problème, faut pas déconner non plus c'est rien comme prix.
C'est le principe. Un service qui a toujours été gratuit qui devient soudain payant pour aucune raison autre que plus de profits. Le prix permet de camoufler cette tactique honteuse qui est de charger un truc gratuit, car en mettant un prix pas trop élevé, beaucoup finiront par passer à la caisse, et cette tactique rapportera donc un max à Nintendo sans avoir eu à faire le moindre effort.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banqu

Message par Ryfalgoth »

La raison officielle est de pouvoir renforcer les serveurs. Je pense que les évènements de ces derniers jours sont un argument suffisant non ?

Jyvékas : Un service qui a toujours été gratuit ? Euh........ Non, c'est même pas ça, c'est carrément un service qui n'a jamais existé là que de pouvoir stocker dans le "cloud" (wesh j'emploie des mots que je comprends pas) 3 000 pokémon. A la limite il y avait le machin Box Rubis/Saphir sur Gamecube, mais tu le payais ça aussi.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Miatshan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 04 juil. 2013 - 16:39

Re: [News] Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banqu

Message par Miatshan »

Tu payais mais tu l'avais pour toujours. y avait pokémon ranch aussi, pour 15€.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banqu

Message par Ryfalgoth »

Oui, 15€, donc pour donner l'équivalent avec le prix du poké-banque, faudrait l'utiliser pendant 3 ans (oui, c'est peut-être débile comme comparaison mais bon). Là le poké-banque si au bout d'un an tu veux plus t'en servir, t'auras payé que 5€. De plus le poké-banque sera utilisable pour les futurs jeux, ça sera je pense très intéressant à voir quelles nouvelles fonctionnalités ils implémenteront.
Donc non, le poké-banque c'est pas + une arnaque que le poké-ranch, le box rubis/saphir ou je sais pas quoi (après doit-on considérer que ces 2 derniers étaient des arnaques ? j'en sais rien)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Miatshan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 04 juil. 2013 - 16:39

Re: [News] Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banqu

Message par Miatshan »

Si. Parce qu'on t'oblige a passer dessus pour importer, là où avant c'était gratuit.
Et pour la différence de prix t'oublis un détail, c'est qu'à chaque génération ça rajoute de la place. T'as du rab pour la gen3, gen4. Là où la pokébanque, ce sera toujours de l'import.
Perso y a que l'importation qui m'intéresse, bah ça me fais chier de payer pour un truc qui aurait pu être gratuit(ils auraient pu s'arranger pour faire un transfert DS>3DS)
Répondre