[News] PNcast n°31 - Entre Nintendo Direct, Wind Waker HD et

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNcast n°31 - Entre Nintendo Direct, Wind Waker HD et

Message par La Rédaction »

Fêtons le week-end avec le 31e PNcast de Puissance Nintendo, où nous allons parler longuement du Nintendo Direct et de Zelda : The Wind Waker HD. Mais ce n'est pas tout puisque l'on s'est rapidement posé la question suivante : Nintendo fait-il trop de portage ? Certains pensent que oui, d'autres...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
goutye
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 01 déc. 2008 - 22:25

Message par goutye »

Pour revenir à mon post, je rejoins l'avis "oral" de ce pncast où ce qui me gène particulièrement dans les marios, c'est qu'on en a plein, que ça que ça et que y a plus d'innovation depuis Galaxy. 3DLand était bien mais sans plus non plus. Pareil pour 3D World qui sera bien, mais sans plus non plus.
Il y a trop de mario en ce moment et je ne vois presque que ça.
C'est ça le côté dérangeant ;-) (Possesseur Day one de 3DS, donc j'en ai vu du mario x) )

Les portages de jeux salons sur console portable est un réel ajout comme l'était Ocarina of Time. Après, Wind Waker HD... salon vers salon, avec des graphismes Cartoon qui ne permettent pas d'exploiter réellement les capacités de la WiiU, c'est un peu dommage. Mais ce qui me choque le plus, c'est le prix.

Bon PNCast ! Et Bonne continuation ;)
SSBB MKWII et ACLC :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] PNcast n°31 - Entre Nintendo Direct, Wind Waker H

Message par Maître Yoda »

Je ne comprends pas le sondage.
Je ne trouve pas qu'il y a abus de portage/remake.
De mémoire on en a eu que 2 cette année avec en plus des ajouts.
Le prix par contre est ptet abusé.
Avatar de l’utilisateur
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 nov. 2012 - 21:40

Message par Gally099 »

J'ai résisté pour wind waker et la figurine est franchement moyenne( ca m'aurait fait craquer si elle était vraiment jolie).

Finalement, je suis sur golden sun ds que j'avais encore jamais fait et malgré que graphiquement le jeu est assez moyen, je m'éclate .(bon faut avouer qu'il n'y a pas bcp de nouveauté par rapport à ceux sur gba mais ça reste un classique).
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Un PNcast plutôt WTF. xD
Pour les portages/remakes Nintendo, les 5 gros jeux en 2 ans c'est pas si énorme comparé aux autres jeux exclusivement sur les autres consoles et que chacun d'eux ont de bonne raison comme le gyroscope ou par rapport à des choix marketing.
Et c'est quoi la musique de 41:07 à 41:21?
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Les photos du festiblog sont de Léa Schneider :-)
Avatar de l’utilisateur
snykier
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : ven. 14 nov. 2003 - 10:56

Message par snykier »

A oui pendant l'intervention du PNcast, j'ai oublier de dire la chose optimiste, voir Wind Waker HD aussi beau j'en suis content car c'est l'un des meilleurs Zelda.
AMI SSBB : 0259-1763-4219
Répondre