[News] Wii Party U : un véritable festival d'images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Wii Party U : un véritable festival d'images

Message par La Rédaction »

Ce mercredi, la firme de Kyoto a diffusé une toute nouvelle présentation Nintendo Direct,...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

Avec une identité visuelle aussi pauvre, qui ressemble a deux goutte d'eau au Wii party de l'epoque et autre consort comment voulez vous que les gens y comprennes quelques choses de differents entre wii et wiiu, ils auraient pu faire quelques choses qui claque visuellement pour vraiment montrait le gouffre de diffrence qu'il y a entre les deux machine pouvant expliquer la difference de prix actuel, mais non decidement nintendo ne comprend vraiment rien a rien.
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Il a l'air d'être un bon party game,vu que je vais acheter la wii U enfin d'année c'est parfait, je me prendrais un bundle ac un jeu 300 euros,ce jeu et la wiimote plus 50 euros et un nunchuk noir 20euros :),ce qui fait que pr 370euros j'aurais la console, 2 jeux et 2 manettes (gamepad +wiimote plus/nunchuk) :)
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

En fin*, dsl j'écris depuis un portable x)
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

La confusion est évidente pour celui qui achète ses jeux à Carrefour, il va mettre son jeu dans la wii et patatra!!! Il faut mettre le gamepad en avant, qu'est ce qu'ils font?
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [News] Wii Party U : un véritable festival d'images

Message par WedgeR7 »

C'est marqué en gros Wii Party U, y a marqué en haut de la boite Wii U, et on voit le GamePad, je sais pas ce qu'il vous faut ^^

Sinon, sur la boite et certaines des image on voit un espèce d'accessoire servant à poser à plat le GamePad... y a des info là dessus ?
Mando'a draar digu
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

heinztomato a écrit :Avec une identité visuelle aussi pauvre, qui ressemble a deux goutte d'eau au Wii party de l'epoque et autre consort comment voulez vous que les gens y comprennes quelques choses de differents entre wii et wiiu, ils auraient pu faire quelques choses qui claque visuellement pour vraiment montrait le gouffre de différence qu'il y a entre les deux machine pouvant expliquer la différence de prix actuel, mais non décidément nintendo ne comprend vraiment rien a rien.
C'est toi qui comprend rien, c'est un jeux pour casual, pour la famille (enfant, grand mére ect ...) des graphismes type nintendo land suffisent largement. Le plus important c'est le fun et l'asymétrique, le graphisme évolué, c'est un plus, mais pas indispensable dans ce genre de jeux (meme chose pour wii sport club)
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

Et toi tu vois vraiment les grands mere et enfant avec un gamepad wiiu tactile entre les mains, non mais de qui se moque t'on , la wiiu a mis en avant un nouveau peripherique en avant et pas specialement a l'epoque pour viser ton public de grands meres et petits enfants comme tu dis sinon ils auraient sorti ce periphe sur wii et basta et pas une new console. c'est justement a cause de gens comme toi , qu'ils n'ont pas vu la difference entre la wii et wiiu. Sinon restez sur wii, il faut evoluer un peu.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] Wii Party U : un véritable festival d'images

Message par Argone »

WedgeR7 a écrit :C'est marqué en gros Wii Party U, y a marqué en haut de la boite Wii U, et on voit le GamePad, je sais pas ce qu'il vous faut ^^

Sinon, sur la boite et certaines des image on voit un espèce d'accessoire servant à poser à plat le GamePad... y a des info là dessus ?
Va dans une grande surface et demande à un vendeur multimédia comment ça s'est passé avec les Blu-ray.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

Je parle en connaissance de cause, j'ai deux enfants, et meme si wiiu party est causual et ciblé famille/enfant, je ne risque pas de laisser le gamepad a ma fille dans les mains, pourtant elle a 4ans, une wiimote oui mais pas le gamepad, alors ca decible deja pas mal. Et pour en revenir au graphisme, je dis oui, il tenait la un argument de poids en disant "voila ceux que l'on faisait avant avec une wii, maintenant ceux que l'on fait c ca avec du clinquant visuel qui n'empeche en rien de s'amuser. Parce que la , aller argumenter a papa et maman ou grand mere de mettre 300 roro dans une nouvelle console pour un jeu que sa petite(wii) soeur fait deja.
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Wii Party U : un véritable festival d'images

Message par sho972 »

heinztomato a écrit :Et toi tu vois vraiment les grands mere et enfant avec un gamepad wiiu tactile entre les mains, non mais de qui se moque t'on , la wiiu a mis en avant un nouveau peripherique en avant et pas specialement a l'epoque pour viser ton public de grands meres et petits enfants comme tu dis sinon ils auraient sorti ce periphe sur wii et basta et pas une new console. c'est justement a cause de gens comme toi , qu'ils n'ont pas vu la difference entre la wii et wiiu. Sinon restez sur wii, il faut evoluer un peu.
T'a toujours pas compris la cible de la wii U, c'est une wii (console exclusivement casual) qui à l'ambition de reconquèrir les gamer. la cible est multiple et l’acquisition du public, ce fait par les jeux (grand mère et enfant compris). pourquoi d'après toi il font un pack en fin d'année (wii fit U/ console/ plus meter) tu crois que la personne qui achéte ce pack, vas en 2014 acheté bayonetta ... :-?

Code : Tout sélectionner

c'est justement a cause de gens comme toi , qu'ils n'ont pas vu la difference entre la wii et wiiu.[/quote]
Oui bien sur, c'est de ma faute si nintendo à une statégie marketing et communication merdique ...  :non2: 
Ce que tu n'as pas compris dans mes propos c'est que l’exigence de qualité d'un casual n'es pas la même qu'un gamer dans le domaine du graphisme.
[quote="heinztomato"]Et pour en revenir au graphisme, je dis oui, il tenait la un argument de poids en disant "voila ceux que l'on faisait avant avec une wii, maintenant ceux que l'on fait c ca avec du clinquant visuel qui n'empeche en rien de s'amuser. Parce que la , aller argumenter a papa et maman ou grand mere de mettre 300 roro dans une nouvelle console pour un jeu que sa petite(wii) soeur fait deja.[/quote]
Tu fait comme ci la wii u n'as que le graphisme comme fonctionnalité en plus par rapport à la wii, ya le gamepad, l'asymétrique, miiverse, le jeu en réseau (la wii fait pas ça...).
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Autant j'aime MP autant il ne me fait pas vraiment envie. Le style graphique minimaliste y est pour beaucoup je pense.
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 29 avr. 2012 - 12:01

Message par sohel »

les incorruptible pourront dire tout ce qu'ils veulent,wii party u est beaucoup mieux en terme de graphisme que celui sur wii,en fait les graphismes sont très propres mais le design(des miis)est assez basique mais c bel et bien un jeu beau.et puis il a l'air d’être beaucoup plus fun et varié que l'ancien sur wii,et puis il y a les jeux de salon,les minis-jeux et les tout nouveau jeux sur le gamepad,qui ont l'ai vraiment sympa.
sohel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 29 avr. 2012 - 12:01

Message par sohel »

l'image 54 montre assez bien le fait que Nintendo a de super idées pour utiliser le gamepad.c presque du génie l'idée de l'eau sur le gamepad pour ramasser avec la pelle
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Je sens qu'il va être excellent et qu'on sera surprit par notre attente.
Répondre