[Charts] Ventes JP 2013-37 : Des ventes monstrueuses pour la
-
- PN Team
[Charts] Ventes JP 2013-37 : Des ventes monstrueuses pour la
Media Create vient de mettre en ligne le top des ventes nippon pour la période du 9 au 15 septembre , soit la 37ème semaine de l'année 2013. L'institut confirme la bonne santé de la 3DS, (dont les ventes ont littéralement explosé grâce à Capcom), et la moins bonne de la Wii U. Cette semaine : la sortie du très attendu Monster Hunter 4, qui emporte tout son sur passage, mais également la Wii U, qui s'enfonce toujours un peu plus... et qui se fait à nouveau dépasser par la vieillissante PSP !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [Charts] Ventes JP 2013-37 : Des ventes monstrueuses pou
Moi j'avais prédit 200 000, j'étais à 76 792 du juste chiffredeusx972 a écrit :Euh ouais c'est monstrueux je pensais a une vente d'environ 170 000 console ,j'etais a 100 000 de la
Succes merité nintendo tiendra bon malgré la wii u ,d'ici fin mars un quart des japonnais aura ce mh4

Allez la semaine prochaine on prédit que la 3ds ce vend à plus de 150 000 unité ....
Re: [Charts] Ventes JP 2013-37 : Des ventes monstrueuses pou
Et dire que les bombes atomiques Pokémon sont là dans moins de 3 semaines 0____o
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Mario