[News] PN Show : l'émission fait sa rentrée !
-
La Rédaction
- PN Team

[News] PN Show : l'émission fait sa rentrée !
L'été fut long, en dépit d'un PN Show pourtant formidable consacré à un jeu également formidable : Pikmin 3 (découvrez cette 29e émission ici) ! Boris et Xavier, presque bronzés, sont de retour dans une nouvelle édition du PN Show, accompagnés cette saison de Thomas qui fait son grand...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Okay et bien « Jumpman si tu nous écoutes », pas d'inquiétude je vous écoute !
Voici ma première leçon de blagounettes pour Boris, et il s'agit tout simplement d'un adage. Écoute bien :
« Le ridicule ne tue pas, et ce qui ne tue pas rend plus fort ! »
Avec ça, tu devrais prendre du level. J'attends tes sorties les plus ridicules possible :p
Voici ma première leçon de blagounettes pour Boris, et il s'agit tout simplement d'un adage. Écoute bien :
« Le ridicule ne tue pas, et ce qui ne tue pas rend plus fort ! »
Avec ça, tu devrais prendre du level. J'attends tes sorties les plus ridicules possible :p
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Re: [News] PN Show : l'émission fait sa rentrée !
Excellent PN Show ! Par contre pourquoi vouloir à tout prix se limiter à 1 heure cette fois-ci ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
problème de son insupportable au début, après j'ai mis des oreillettes pour vous entendre tellement le son est faible. Sinon un peu court(vous parlez parfois trop vite et c'est pas agréable, thomas avait un train à prendre ou quoi?)
Je garde moi aussi jalousement une peluche de bowser(mort à mario).
Sinon déçu du flop de wonderful 101 super jeu.
Coup de gueule, Wind waker hd me tentait pas du tout puis il a eu cette annonce de collector avec ganondorf. BOUH!!! Encore des sous, faut que je demande à picsou de m'en prêter.
Heureux de vous retrouver !!!!!!!!!!!!!!
Je garde moi aussi jalousement une peluche de bowser(mort à mario).
Sinon déçu du flop de wonderful 101 super jeu.
Coup de gueule, Wind waker hd me tentait pas du tout puis il a eu cette annonce de collector avec ganondorf. BOUH!!! Encore des sous, faut que je demande à picsou de m'en prêter.
Heureux de vous retrouver !!!!!!!!!!!!!!
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi

- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi