[News] Square-Enix annonce Theatrhythm Final Fantasy : Curta
-
- PN Team
[News] Square-Enix annonce Theatrhythm Final Fantasy : Curta
Sorti à l'occasion du 25ème anniversaire de la franchise Final Fantasy, Theatrhythm Final Fantasy est un jeu de rythme : il propose aux fans de redécouvrir l'incroyable héritage musical d'une des plus anciennes séries de jeux-vidéo, et également l'une des plus populaires. Au japon, le jeu a...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Des sessions de jeux qui m'ont fait aller jusqu'au petit matin! Pour les 200 morceaux j'imagine plus que ce sont déjà tous les dlc de la première version... En tout cas c'est une vrai bonne nouvelle car j'avais peur d'un jeu ios free to play, en espérant que tout ce qu'ils annoncent sera inclu dés le départ
J'ai vraiment adoré le 1er, ça a été un énorme coup de coeur que je n'attendais pas. En effet, pas besoin d'être passionné de jeux musicaux, ou d'être incollable sur les FF pour adhérer à ce jeu. La réalisation est au top, le gameplay léché et la progression très addictive.
Cela dit, rien qu'avec les 45 musiques et 20 persos du jeu de base (et sans piocher dans les DLC honteuseuement honnéreux), il y avait déjà de quoi s'amuser quelques centaines d'heures.
Donc je pense que ce nouvel épisode, qui reprendra forcément le contenu du 1er (persos et musiques), est dispensable pour ceux ayant déjà le jeu. Mais pour les autres, il risque d'être totalement IN-dispensable
Cela dit, rien qu'avec les 45 musiques et 20 persos du jeu de base (et sans piocher dans les DLC honteuseuement honnéreux), il y avait déjà de quoi s'amuser quelques centaines d'heures.
Donc je pense que ce nouvel épisode, qui reprendra forcément le contenu du 1er (persos et musiques), est dispensable pour ceux ayant déjà le jeu. Mais pour les autres, il risque d'être totalement IN-dispensable