[News] The Wind Waker HD : des musiques remastérisées

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] The Wind Waker HD : des musiques remastérisées

Message par La Rédaction »

Pour la version 3DS de The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Nintendo avait choisi de...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
philippo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par philippo »

avec toutes ces infos sur ce jeu, vous aller me faire craquer, je vais devoir y jouer sur ma gamecube alors qu'il sort dans 1 mois sur wii mdr
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Yay ça s'annonce pas trop mal comme remake décidément.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] The Wind Waker HD : des musiques remastérisées

Message par DrDoc »

De mieux en mieux.

Là on dirait que ça se tire le doigt du fion.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Si Nintendo fait ça avec son savoir faire habituel, ce dont je ne doute pas, c'est une excellente nouvelle! Ce jeu me fait décidément très envie!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Vla-t'y pas qu'ils se la jouent Squix avec leur manie de changer les musiques "pour le principe" et de confondre "remasterisation" et remixes.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de s'extasier sur un simple portage Gamecube dès lors qu'on ajoute une ou deux petites nouveautés complètement inutiles (du genre un ENB à la con qui n'est là que pour justifier un prix indécent)...

Faut pas s'étonner si Nintendo vous ressort du OoT, du Wind Waker HD et du ALTTP 1.5 depuis 3 hein ...
Dernière modification par Kayron le dim. 08 sept. 2013 - 23:33, modifié 1 fois.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Pareil, je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de venir laisser un commentaire sur les jeux qui ne les intéresse pas ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
serge800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par serge800 »

Ils devraient plutôt prendre l'intégralité des morceaux créés par Zréomusic, qui sont de qualité supérieure aux remix de la version wii U.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

serge800 a écrit :Ils devraient plutôt prendre l'intégralité des morceaux créés par Zréomusic, qui sont de qualité supérieure aux remix de la version wii U.
:gerbe:
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Hmph...
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
iToine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par iToine »

Mais pourquoi j'ai écouté le theme... maintenant je suis encore plus impatience de l'avoir mon remake :'(
Image
3DS : 4296-4213-5418
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Razzle a écrit :Pareil, je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de venir laisser un commentaire sur les jeux qui ne les intéresse pas ^^
La série Zelda nous intéresse, mais les remakes faciles ont tendance à nous pomper à force, voilà tout.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ryfalgoth a écrit :Razzle a écrit:Pareil, je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de venir laisser un commentaire sur les jeux qui ne les intéresse pas ^^
La série Zelda nous intéresse, mais les remakes faciles ont tendance à nous pomper à force, voilà tout.Razzle a écrit:Pareil, je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de venir laisser un commentaire sur les jeux qui ne les intéresse pas ^^
Piratez-le ou volez-le, c'est une forme de boycott ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Razzle a écrit :
Ryfalgoth a écrit :Razzle a écrit:Pareil, je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de venir laisser un commentaire sur les jeux qui ne les intéresse pas ^^
La série Zelda nous intéresse, mais les remakes faciles ont tendance à nous pomper à force, voilà tout.Razzle a écrit:Pareil, je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de venir laisser un commentaire sur les jeux qui ne les intéresse pas ^^
Piratez-le ou volez-le, c'est une forme de boycott ^^
Nan, en fait on a déjà torché le jeu en long, en large et en travers, donc on a pas tellement envie d'y rejouer sur une prétendue console "next-gen" à 300€ qui a pour seul fer de lance dans sa ludothèque...un portage gamecube.

Répondre