[News] The Wind Waker HD : des musiques remastérisées
-
- PN Team
[News] The Wind Waker HD : des musiques remastérisées
Pour la version 3DS de The Legend of Zelda : Ocarina of Time, Nintendo avait choisi de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] The Wind Waker HD : des musiques remastérisées
De mieux en mieux.
Là on dirait que ça se tire le doigt du fion.
Là on dirait que ça se tire le doigt du fion.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Si Nintendo fait ça avec son savoir faire habituel, ce dont je ne doute pas, c'est une excellente nouvelle! Ce jeu me fait décidément très envie!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Golden Mario
Vla-t'y pas qu'ils se la jouent Squix avec leur manie de changer les musiques "pour le principe" et de confondre "remasterisation" et remixes.
Je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de s'extasier sur un simple portage Gamecube dès lors qu'on ajoute une ou deux petites nouveautés complètement inutiles (du genre un ENB à la con qui n'est là que pour justifier un prix indécent)...
Faut pas s'étonner si Nintendo vous ressort du OoT, du Wind Waker HD et du ALTTP 1.5 depuis 3 hein ...
Faut pas s'étonner si Nintendo vous ressort du OoT, du Wind Waker HD et du ALTTP 1.5 depuis 3 hein ...
Dernière modification par Kayron le dim. 08 sept. 2013 - 23:33, modifié 1 fois.
-
- Golden Mario
serge800 a écrit :Ils devraient plutôt prendre l'intégralité des morceaux créés par Zréomusic, qui sont de qualité supérieure aux remix de la version wii U.

Hmph...
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
La série Zelda nous intéresse, mais les remakes faciles ont tendance à nous pomper à force, voilà tout.Razzle a écrit :Pareil, je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de venir laisser un commentaire sur les jeux qui ne les intéresse pas ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Piratez-le ou volez-le, c'est une forme de boycott ^^Ryfalgoth a écrit :Razzle a écrit:Pareil, je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de venir laisser un commentaire sur les jeux qui ne les intéresse pas ^^
La série Zelda nous intéresse, mais les remakes faciles ont tendance à nous pomper à force, voilà tout.Razzle a écrit:Pareil, je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de venir laisser un commentaire sur les jeux qui ne les intéresse pas ^^
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Nan, en fait on a déjà torché le jeu en long, en large et en travers, donc on a pas tellement envie d'y rejouer sur une prétendue console "next-gen" à 300€ qui a pour seul fer de lance dans sa ludothèque...un portage gamecube.Razzle a écrit :Piratez-le ou volez-le, c'est une forme de boycott ^^Ryfalgoth a écrit :Razzle a écrit:Pareil, je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de venir laisser un commentaire sur les jeux qui ne les intéresse pas ^^
La série Zelda nous intéresse, mais les remakes faciles ont tendance à nous pomper à force, voilà tout.Razzle a écrit:Pareil, je trouve fascinant cette aptitude qu'ont les gens de venir laisser un commentaire sur les jeux qui ne les intéresse pas ^^