[News] Play N! Rayman Legends sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Play N! Rayman Legends sur Wii U

Message par La Rédaction »

Boris est de retour avec un nouveau numéro de notre nouveau format : Play N!, l'émission qui vous invite à découvrir en une dizaine de minutes les toutes premières séquences d'un jeu vidéo.

Aujourd'hui, Boris vous propose de découvrir aujourd'hui le fabuleux Rayman Legends, un...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
raytro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 12:09

Message par raytro »

Salut Boris,
j'ai moi aussi craqué et n'ai pas tenu mon engagement. Pas bieeeeeeeeeeeeeeen!!
Autrement je trouve le jeu vraiment fun minimum à deux, un peu trop facile mais le contenu rattrape largement ce manque. Le Kung Foot est devenu le jeu auquel on se tape le plus de barre de rire à quatre.
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Merci Boris pour ce moment de bonheur avec une émission très concise et qui me conforte dans l'idée que ce sera un de mes premiers jeux Wii U ( avec Duck Tales)
Dommage que nous n'ayons pu voir un niveau de Origins que j'hésite encore à acheté ( en plus de Legends)
Merci encore et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Play N! Rayman Legends sur Wii U

Message par Ryfalgoth »

Salut Boris, concernant l'émission avec Michel Ancel qui t'as finalement poussé à prendre le jeu, tu as en pas mal parlé sur le forum et dans ta vidéo. Pourrais-tu poster un lien pour écouter cette émission s'il te plaît ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Je confirme que le jeu est excellent et super fun pour jouer avec ses frères et sœurs! Et le Kung-Foot et les cris exagérés des supporters est juste excellent!
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

Salut à tous, merci encore pour tous vos retours qui font réèllement chaud au coeur. Désolé une nouvelle fois pour mon manque d'implication ces jours-ci, mais je n'aurais pas encore internet avant bien deux bonnes semaines,
en attendant le jeu est vraiment incroyable, une nouvelle preuve que le plateformer 2D n'est pas encore mort.
Pour ceux qui veulent écouter le podcast "Silence on joue" avec M.Ancel, ça ce passe ici : http://www.liberation.fr/ecrans/2013/08 ... ral_928040 et c'est plus d'une heure de passion qui vous attend.
la semaine prochaine, je vous proposerai un PlayN! sur Wonderfull101, puis le 17 septembre c'est le retour du #PNShow ( et la sortie de GTAV aussi :) )
Merci encore 1000 fois et à très vite

Babababa babbbyyyyye
Avatar de l’utilisateur
Nodi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 20 mai 2013 - 20:14

Message par Nodi »

Bon Play N! Ce format est très bien : 10mns pr des ptits jeux et 20/25 mns pr des gros jeux,j'ai pas encore la Wii U, j'attends un bundle avec Super Mario 3D World pr me l'acheter :),sinon j'irais chez un collègue qui a déjà la Wii U et qui a acheté Rayman Legends pour le tester ( les niveaux musicaux et le Kung-foot me donnent vraiment envie :D)
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Play N! Rayman Legends sur Wii U

Message par Ryfalgoth »

Merci pour le lien, j'ai écouté, c'est très intéressant d'avoir un historique du développement du jeu de la part de Michel Ancel.
Sinon, parce qu'il faut quand même causer de ton émission aussi ^^ Pour la longueur, je pense que 10min c'est pas mal pour un jeu indé, tandis qu'au moins une 20aine de musique est nécessaire pour parler d'un gros jeu (pourquoi pas plus !)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juin 2013 - 22:02
Localisation : Dijon

Message par tulkes »

Moi j'ai toujours dit que je prendrai se jeu a sa sortie.
Par contre les phase de jeu a dos de moustique, on en retrouve de nombreuse dans les niveaux bonus origin.
clax93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 07 sept. 2013 - 19:28

Message par clax93 »

Pas fan des rayman avant d'avoir joué à Origins sur Vita (merci au PS plus). Ta vidéo Boris va me faire lâcher encore 45€ pour ma Wii U. Merci pour cette vidéo. PS : PlayN sur Wonderfull 101 est-il prévu ?
Avatar de l’utilisateur
BorisPN
PN Team
PN Team
Messages : 5
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 19:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par BorisPN »

@clax93, en fait il était déjà prévu pour la semaine dernière mais y a eu un gros problème de son lors de la capture, du coup il est bien prévu, ça sera pour la semaine prochaine ^^
Répondre