[News] Pokémon Direct : toutes les annonces

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon Direct : toutes les annonces

Message par La Rédaction »

Aujourd'hui, Nintendo a diffusé une toute nouvelle présentation direct, entièrement dédiée à Pokémon X et Y. Plusieurs annonces notables ont été faites lors de ce Pokémon Direct, et nous vous proposons de toutes les découvrir dans cette news ! Si vous désirez visionner la présentation...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

Bon petite déception de la banque pokemon, je m'attendais pas à ce que ça soit payant, reste à voir le prix officielle pour nous mais au pire on peut s'en passer hein x)

Ensuite, j'espère que le systèmes de protection est au point parceque si c'est pour se retrouver avec des pokemon hack, bof bof =/

Enfin, le fait de commencer le jeu avec deux starter à son charme je trouve :3 Histoire de se faire un bon combo en fonction des types :D

La méga évolution de tortank m'a quand même un peu déçu cependant ( à quoi bon avoir un gros canon si c'est pour lancer hydro-blast via la bouche xD )

Les talents des méga évolutions promettent de rajouter du piment en terme de strat' (M-florizarre avec isograisse annulant la faiblesse glacce et feu, M-dracaufeu avec secheresse enelevant l'exclusivité de feunard en OU et tout ce qu'il y a en dessous, et le talent de tortank qui est... inconnu au bataillon :O )

Heu si j'ai bien compris, tous les pokemons ( dernière forme évolué) auront une méga évolution nan ? (à 14:50)
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

Les 3ds collector son juste magnifique. Dommage que le jeu soit pas inclue dedans
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Pokémon Direct : toutes les annonces

Message par Ryfalgoth »

Je suis de plus en plus enthousiaste quant à ces méga-évolutions ! Mais un problème se pose pour moi. Je comptais prendre Feunnec en starter. Mais là il est évident que je choisirai Salamèche pour la 1G ! Du coup vu qu'il y aura également la distribution du Poussifeu, je me retrouverais avec 3 starters Feu, ce qui n'est évidemment pas très malin stratégiquement parlant.... Du coup peut-être que je choisirai Marisson en starter ! Ah là là, 15 ans plus tard on se pose toujours les mêmes questions à chaque début de partie sur Pokémon ^^

Sinon, quelqu'un sait à quel prix seront disponibles les 3DS collector ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Toadster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 20 mai 2008 - 07:30
Localisation : Gironde

Message par Toadster »

Ryfalgoth, j'ai exactement le même problème ^^'
Va falloir soit prendre les starters 1G/6G plante/eau histoire d'avoir les 3 types avec Poussifeu, ou avoir 2, voire 3 starters su même type.
Je choisirais mon starter comme d'habitude je pense, en allant regarder la tête de leur dernière évolution, et en prenant celui que j'aime le plus.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Pokémon Direct : toutes les annonces

Message par Ryfalgoth »

Yep, pour la 6G ça va être ça aussi, j'essayerai de mater la tronche des évos finales du coup. Mais de toutes façons, je choisirai Salamèche, c'est sûr à 100% ça ! Même si j'adore Tortank également, Dracaufeu c'est presque une histoire d'amour ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre