[News] Le sondage est de retour sur PN !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Le sondage est de retour sur PN !

Message par La Rédaction »

Il y a des modules qui, comme ça, par magie, reviennent sur Puissance Nintendo. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer que le sondage, très longtemps demandé, est de retour sur Puissance Nintendo. Chaque week-end, en rapport avec le sujet du PNcast, vous pourrez répondre à une...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
virgile95
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : dim. 30 déc. 2012 - 16:15

Message par virgile95 »

Yeah. Bonne nouvelle. :D
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Merci PN!! Je viens de répondre au sondage!! J'ai une question: Ce sera le sondage qui était avant que sur Facebook que vous mettez sur le site PN??
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Oui, et comme ça tout le monde en profitera :)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Le sondage est de retour sur PN !

Message par Ryfalgoth »

Du coup vu que vous lisiez les commentaires sur FB, maintenant vous lirez les commentaires ici ? Du coup je vais commenter alors.

Autant l'idée ne me surprend pas, car je m'y attendais à ce que Nintendo sorte une 3DS sans 3D (au vu du non-succès de la 3D...). En revanche, le design est vraiment pas terrible du tout, on ne pourra pas la replier et ça c'est un gros moins ! J'ai quelques craintes pour la maniabilité. Et enfin bon sang, mais à quoi servent ces deux foutues caméras ? xD Et mention spéciale pour le nom 2DS plus que ridicule...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre