[News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
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[News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
C'est une critique souvent avancée avec les jeux Zelda récents (à l'exception de Skyward Sword) : les boutiques ne servent pas à grand chose. Mis à part quelques objets cruciaux (comme le bouclier dans Ocarina of Time, ou les bombes dans Twilight Princess), le joueur est rarement amené à se...
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- WedgeR7
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Re: [News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
Eiji Aonuma a écrit :Dans les précédent jeux Zelda, les boutiques vendent des objets "à munitions", comme les flèches ou les bombes, qui doivent faire l'objet de réapprovisionnements.
Ils n'ont jamais vendu un objet ne disparaît pas après chaque utilisation, comme le boomerang ou le grappin.
Et la Bougie Bleu dans Legend of Zelda ?
Et le lance-pierre dans Twilight Princess ?
Mando'a draar digu
Re: [News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
Et la pelle dans Link's Awakening?
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Re: [News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
Et le bouclier Kokiri dans Ocarina of Time ?
Bref... Sacré Aonuma, il ne connaît même pas la saga dont il s'occupe.
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Re: [News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
Il peut disparaître s'il s'enflamme.yoann[007] a écrit :Et le bouclier Kokiri dans Ocarina of Time ?
Mais oui c'est un objet essentiel pour progresser au début du jeu.
Re: [News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
Pitié, pas un Zelda à la sauce New Super Mario Bros 2 avec des rubis à foison....
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Re: [News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
Le bouclier hylien aussi.yoann[007] a écrit :Et le bouclier Kokiri dans Ocarina of Time ?
Ceci dit, c'est un peu jouer sur les mots. On est d'accord que dans les précédents Zeldas, à l'exception effectivement de SS, les boutiques ne servent globalement à rien (faut dire que payer l'or-prix pour des objets c'est pas glamour. Eviv le fer-prix). La seule source de dépense vraiment mémorable qu'on nous ait jamais imposé dans un Zelda, c'est les cartes de Tingle dans TWW.
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Re: [News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
Le bouclier hylien est obligatoire pour progresser ?
On peut aussi le perdre si un like-like (ou pudding ) t'avale.
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Re: [News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
Si tu joues normalement, oui. Tu en as besoin pour accéder au sommet du mont du péril et obtenir la magie (quoique, tu dois pouvoir faire le jeu sans la magie en fait. Et quand tu reviens en adulte tu n'en as plus besoin).Maître Yoda a écrit :Le bouclier hylien est obligatoire pour progresser ?
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Re: [News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
Y a surement moyen de survivre aux chutes de rochers sans ce fichu bouclier.Quizzman a écrit :Si tu joues normalement, oui. Tu en as besoin pour accéder au sommet du mont du péril et obtenir la magie (quoique, tu dois pouvoir faire le jeu sans la magie en fait. Et quand tu reviens en adulte tu n'en as plus besoin).Maître Yoda a écrit :Le bouclier hylien est obligatoire pour progresser ?
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Re: [News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
En jouant normalement, je crois pas.Maître Yoda a écrit :Y a surement moyen de survivre aux chutes de rochers sans ce fichu bouclier.
En utilisant les strats de speedrun, c'est finger in the noose, et plus si affinités vu la variété de manière que tu as de passer ce problème.
Ceci dit, en jouant normalement, je ne crois pas que tu aies BESOIN d'aller au sommet du mont du péril. Donc fondamentalement, tu dois pouvoir faire le jeu sans le bouclier hylien (toujours en utilisant un tracé normal de gameplay, s'entend).
Après tu sera forcé dans le temple des esprits d'utiliser le bouclier miroir, mais ça c'est autre chose.
OoT en glitchless low% ça doit être assez rigolo.
Re: [News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
Pour accéder à l'entrée du temple de l'ombre, il faut allumer toutes les torches d'un seul coup, donc utiliser le feu de din, donc avoir besoin de la magie. Je me trompe ?
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Re: [News] A Link Between Worlds : l'importance des rubis
Tu dois pouvoir le faire avec les flèches de feu aussi. Dans les deux cas, faut la magie ouais. Après, j'ai jamais testé mais je crois que tu obtiens la magie via n'importe quelle fontaine (c'est surtout par opposition au RBA qui ne te donne lui pas la magie. Tu te retrouves avec des flèches de feu inutilisables, par exemple).
Après de nouveau, OoT étant violé dans tous les sens, on peut tout à fait rentrer dans le temple de l'ombre sans magie (je crois que vous ne réalisez pas bien à quel point ce jeu est violé en speedrun).
Après de nouveau, OoT étant violé dans tous les sens, on peut tout à fait rentrer dans le temple de l'ombre sans magie (je crois que vous ne réalisez pas bien à quel point ce jeu est violé en speedrun).