[News] Wii U : baisse de prix confirmée en Europe ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Wii U : baisse de prix confirmée en Europe ?

Message par La Rédaction »

Après l'avoir laissé inchangé malgré des ventes au point mort, Nintendo s'est finalement résigné à baisser le prix de la Wii U aux États-Unis. A partir du 20 septembre prochain, le Pack Premium sera donc disponible Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Petite faute "(soit 349.99$ de moins que le prix normal, pratiqué jusqu'à alors)".

-> C'est 50$
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Wii U : baisse de prix confirmée en Europe ?

Message par Maître Yoda »

De toute façon si les USA y ont droit le reste du monde aussi.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Bon et sinon je vous confirme la baisse de prix, j'ai checké sur le site de notre fournisseur belge, constatez par vous-même:

http://img4.hostingpics.net/pics/496092WiiUprix.png

Par contre, il semblerait que la pack 8Go ne soit pas sujet à une baisse, ni même le pack nintendo land :s
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Merci pour l'info Takeshino, j'hésitais d'ailleurs à t'envoyer un mail pour te demander de fouiller de ton côté.

Pour la baisse de prix du Pack Premium, aucune idée... mais si les packs TWWHD et LCU sont à 299.99€♠, il n'y aucune raison pour qu'il reste à 349.99€.

Pour le Pack Basic, je ne sais pas pour l'Europe, mais aux Etats-Unis, le Pack Basic est amené à disparaître des magasins et ne sera plus proposé à l'avenir. Donc une fois les stocks restants vendus, il ne sera plus disponible à la vente.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Pas de soucis, n'hésitez pas à l'avenir si vous avez besoin que je recherche ce genre d'infos ;)

Pour le pack basic de toute façon ce n'est pas une grande perte, 8Go (sans compter l'espace réellement dispo après la màj) c'est vraiment trop peu et inutile.

Par contre s'ils laissent le pack Nintendo Land et Zombi U à 350€ ce serait franchement bête de leur part (à moins qu'ils cherchent à écouler le max de pack WW HD et Lego City).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

Moi j'espére que comme a l'epoque de la 3ds, ils feront un geste pour ceux ayant payé le prix fort a la sortie de la console
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] Wii U : baisse de prix confirmée en Europe ?

Message par sho972 »

heinztomato a écrit :Moi j'espére que comme a l'epoque de la 3ds, ils feront un geste pour ceux ayant payé le prix fort a la sortie de la console
rêve toujours !!!
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Re: [News] Wii U : baisse de prix confirmée en Europe ?

Message par FREDOM1989 »

La 3DS avait été braqué en perdant le tier de son prix. Ici le prix diminue d'un septième, pas de quoi provoqué un dégout incroyable à ceux ayant acheté la machine au début ou même juste avant la diminution du prix.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

"Pack Basic, il sera tout simplement retiré de la vente"
Il aurais jamais dû vendre ce modèle
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Nintendo à toujours dit qu'une baisse de prix de la Nintendo WIIU n'était pas programmé pour l'instant.... Par contre, je m'attendais à une annonce de ce type concernant le pack basic. Nintendo a dû se rendre compte de la différence de vente entre les 2 packs...
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [News] Wii U : baisse de prix confirmée en Europe ?

Message par Jyvékas »

Nintendo devait avoir programmé cette baisse de prix depuis longtemps, peu importe leur dire. Voyons, ça fait je ne sais combien de temps qu'on s'attend à une baisse de prix, qu'on voit des pack basic disparaître et que Nintendo dit: non, non, c'est juste le magasin qui a décidé ça... puis un autre, et un autre...

Sinon, pour ce qui est d'offrir quelque chose à ceux qui ont payé le prix fort: de 1- comme dit plus haut, la baisse est ridicule. 350 pour 300. La console est toujours trop chère pour ce qu'elle offre.

de 2- À un moment, faut aussi qu'ils apprennent à être responsable, ces acheteurs. Ils ont voulu l'acheter au prix fort, malgré que beaucoup disait qu'il y aurait une baisse de prix? Bah, faut assumer. S'ils ne voulaient pas attendre, soit. C'est un peu comme ça que marche le système économique. Si on te dit que demain, le prix de tel objet va diminuer en flèche pour une raison X qui fera que l'offre va augmenter en fou en une journée et que tu l'achètes pareil aujourd'hui, personne ne te consolera le lendemain. Bref, même si Nintendo baisse de prix de façon substantiel, c'étais à ces personnes de mieux gérer leur portefeuille. Ne t'en fais pas, ils ne seront pas choqués contre Nintendo. Nintendo leur a promis de ne pas refaire la même erreur qu'avec la 3DS, que cette fois, la Wii U ne sortirait qu'avec un paquet de jeu à se mettre sous la dent pendant longtemps et non un désert comme le début de la 3DS. Et on voit bien ce qu'il en a été. Ces acheteurs n'en font pas souci, de ces promesses en l'air. Alors baisse de prix ou pas, ils en feront maximum un cas pendant 1 jour ou 2, puis ils achèteront la prochaine console day one. No souci.
Dernière modification par Jyvékas le ven. 30 août 2013 - 16:48, modifié 1 fois.
nadiro2013
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 30 août 2013 - 15:50

Message par nadiro2013 »

Qui est ce fournisseur belge?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Wii U : baisse de prix confirmée en Europe ?

Message par yoann[007] »

heinztomato a écrit :Moi j'espére que comme a l'epoque de la 3ds, ils feront un geste pour ceux ayant payé le prix fort a la sortie de la console
En même temps, c'est ton choix d'acheter une console en day one, personne ne t'y oblige.
Tu ne mérites aucune compensation particulière, tu as eu la console quasiment UN AN avant sa baisse de prix.
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [News] Wii U : baisse de prix confirmée en Europe ?

Message par D_Y »

Clair que si on devrait donner des compensations à chaque fois qu'une console baisse de prix, on serait pas sortis...
Image
Répondre