[News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition lim

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par sho972 »

Quizzman a écrit :Bon sinon ptet que j'vais prendre la WiiU finalement. Ça va me faire tout bizarre vu que j'avais aussi acheté le pack windwaker avec la gamecube. Haha ça nous rajeunit pas ça, c'était il y a 10 ans.
n'me dit pas que c'est windwaker qui te fait craké !! :crazy:

là en moins de 2 mois ya 4 très bon jeux wii u et le rythme vas pas s' estompé d'ici noël ... c'est maintenant que l'achat de la console devient intéressant si en plus le prix baisse !!!
Pingoleon3000 a écrit :Et le Gamepad "collector" on dirait juste qu'on a mis des autocollants..
C'est clair, je préfère le modèle classique, de toute les façon c'est le trip de nintendo il on fait la même chose av la 3ds
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par mouradh »

Ben faut comprendre que pour tirer le seul moyen était le démat' , ça fait moins vente à perte mais quand même !
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par mouradh »

"...tirer sur les prix..."
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par Ryfalgoth »

Borf, de toutes façons j'avais eu le pack Zombi U à 250€ y a 2 mois donc je me plains pas ^^ Mais bon, jolie figurine ou pas, le jeu ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai toujours la version Gamecube.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par Quizzman »

sho972 a écrit :n'me dit pas que c'est windwaker qui te fait craké !!
WindWaker + Baisse de prix.

J'utiliserai probablement jamais la WiiU pour autre chose que jouer aux jeux estampillés Nintendo mais ça me semble être une bonne opportunité. Et j'aime bien le gamepad stylisé.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par mouradh »

C'est dommage de ne jeux jouer qu'aux jeux "Made by Nintendo", Zombi U, Batman Arkham city, Darksiders II ou dernièrement Rayman ldgends, Wonderful 101 et Splinter cell Blacklist sont autant de diversité de jeux d'éditeurs tiers. Après chacun ses goûts, quelques un de ses jeux ne l'étaient pas avant que je n'y joue et m'ont bien plu quand même. Le seul dommage est le multi pauvre en fréquentation mais un jour ça viendra je l'espère si la Wii U se vend comme des petits pains !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par Argone »

Heu, quand on a les autres consoles, on s'en fou un peu des jeux multi supports sur les consoles Nintendo.
(en excluant Zombie U et Wonderful 101, qui serait sans doute celui que Quizz pourrait prendre).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par mouradh »

En ne prenant l'exemple que de Rayman legends, j'ai préféré le prendre sur Wii U pour les niveaux exclusifs au GamePad et même les niveaux dispos sur toutes les consoles sont bien plus agréables sur Wii U. Je me base sur les démos que j'ai pu jouer sur PS3. Après à chacun sa console prioritaire !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par Quizzman »

Rayman Legends pourrait effectivement se justifier sur WiiU (vu qu'il a été développé pour cette console puis porté). On le voit bien avec la démo PC, Murphy a été réduit à un simple bouton, c'est un peu dommage. Ça n'empêche pas de profiter du jeu mais on a vraiment l'impression d'avoir une fonction réduite (et les lums colorés sont plus chauds à avoir sur PC et PS360).

A l'exception de ce jeu (qui a quand même un historique de développement assez particulier) et de quelques exclus (Wonderful 101 m'intéresse pas plus que ça, mais c'est personnel. Après ptet Bayonetta 2, à voir. J'ai adoré le 1 mais faire le jeu sur le gamepad me fait un peu flipper), et bien entendu des licences Nintendo parce que là y'a pas le choix, il est peu probable que je prenne du multi plateforme sur WiiU.

D'abord parce que j'ai un PC de guerre qui me permet de profiter dans 99% des cas de superior version, et ensuite parce que j'ai gardé un souvenir assez cuisant des "better controls" de la Wii, et que la WiiU semble prendre doucement le même chemin (olol on a mis la map et le menu pause sur ton gamepad tavu).

Et puis bon, payer mes jeux neufs 50€ de plus que sur PC pour une version moins belle et qui a la map sur un écran séparé, c'est gentil mais... non merci.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Taharmani
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 mai 2012 - 10:06

Message par Taharmani »

C'est facile de baisser de 50€ si c'est pour mettre le jeu en dematerialisé. Non merci.
Du foutage de gue...
on sait bien que la console collector zelda c'est pour les collectionneurs donc les collectionneurs veulent le jeux en boîte
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par mouradh »

Il est compréhensible que ceux ayant énormément investi dans une configuration PC musclée n'ont que faire des jeux multi-plateformes sur consoles et préfèrent y jouer sur PC mais quand tu as une PS3 et une Wii U par exemple, ne me dites pas que l'ergonomie de la manette PS3 (DualShock 3) est bien meilleure que celle de la Wii U (GamePad) et mis à part le multi plein à craquer sur PS3, je ne vois que ça pour le moment pour préférer un jeu sur PS3 plutôt que sur Wii U... Mais comme je dis toujours, chacun son point de vue ;-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :(et les lums colorés sont plus chauds à avoir sur PC et PS360).
Ben ça c'est que du bonheur ; non au gameplay assisté de la version Wii U ;)
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par mouradh »

J'ai peur de pas comprendre le gameplay assisté de la Wii U, juste à cause de l'affichage de la carte pour certains jeux ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :(et les lums colorés sont plus chauds à avoir sur PC et PS360).
Ben ça c'est que du bonheur ; non au gameplay assisté de la version Wii U ;)
Mouais. Troquer un murphy assisté pour des lums plus faciles (supposément en tout cas), je sais pas laquelle est gagnante.
mouradh a écrit :ne me dites pas que l'ergonomie de la manette PS3 (DualShock 3) est bien meilleure que celle de la Wii U (GamePad)
Hmm, de ce que j'en ai vu, si.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 18:21

Re: [News] The Wind Waker HD : pack Premium Wii U et édition

Message par mouradh »

Pardonnez-moi mais je croyais qu'on parlait en connaisseur ? L'utilisation du GamePad dans Rayman n'est pas assisté du tout, à part les premiers niveaux servant de tuto. Contrairement aux autres versions où Murphy se place directement au point stratégique (sans être approximatif et d'appuyer au bon moment comme un Q. T. E.) alors que sur le mode tactile Wii U, il faut bien déplacer Murphy des fois ni trop tôt ni trop tard afin d'avoir un chemin alternatif pour libérer un Ptizêtre...
Répondre