[News] Pokémon X et Y : rétrospective vidéo (avec teaser) +
-
- PN Team
[News] Pokémon X et Y : rétrospective vidéo (avec teaser) +
Ce week-end au Japon, The Pokémon Company organise le Pokémon Games Show au Tokyo Big...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Moi ça ne me choque pas tant que ça, mais c'est peut-être parce que j'ai une vision bien particulière des fées : des petits êtres ailés qui vivent dans la forêt. Ils sont donc rattachés aux plantes qui craignent le feu.Takeshino a écrit :Type fée faible face aux types feu ? ....Etrange.
J'aurai bien vu les types spectre/ténèbre efficaces face aux types Fée mais pour le feu je comprends pas.
De la même manière je les verrais bien sensible au type vol, une bourrasque, et ils sont tous soufflés comme des grains de pollen.
Autres spéculations de ma part, insensible au sol, sensible à la roche et à la glace, peut-être au poison, résistant au psy.
Je suis impatient d'en savoir plus.
Puissance du cri intérieur
- Laurent pn
- Super Mario
C'est en tout cas ce qu'on rapporté des joueurs ayant joué à la démo. De toutes façon, on aura le tableau des types nouvelle version dans le courant du mois de septembre normalement 

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Re: [News] Pokémon X et Y : rétrospective vidéo (avec teaser
Oui tu as peut être raison bomberem, je comprends ta logique.
On verra bien ce que ça donnera, comme l'a dit Laurent, septembre on sera fixé ^^
On verra bien ce que ça donnera, comme l'a dit Laurent, septembre on sera fixé ^^
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-