[News] Play N! Cloudberry Kingdom
-
- PN Team
[News] Play N! Cloudberry Kingdom
Play N!, c'est le nouveau format d'une petite quinzaine de minutes au cours duquel Boris vous propose de découvrir un jeu vidéo, sous forme d'une longue séquence de gameplay au cours de laquelle il joue et parle. Oui, Boris peut tout faire à la fois !
Il est certes en vacances, mais...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Il est certes en vacances, mais...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bof, j'ai pris ce jeu Day one, erreur fatale ! Si j'avais vu cette vidéo je ne l'aurai pas pris car je m'attendais à un minimum d'histoire mais là ça va hyper vite, on enchaîne les niveaux sans fun (enfin ce n'est que mon avis), c'est dommage car le personnage est assez attachant, un mix de Mario et le perso de Little big planet. Maintenant que je l'ai acheté, je vais quand même y jouer, vive le dématérialisé!
Merci Boris pour ce nouveau PlayN ! Ce que tu récupères dans les niveaux ne sont pas des pièces - ce sont les Checkpoints (un "C" est écrit dessus).
Je n'ai pas le jeu alors je me base sur ce que j'ai pu lire et voir par ci par là. Le multijoueur ne semble pas apporter grand chose. En effet, pas de challenge entre joueur (chrono ou scoring). Il faut juste qu'un des joueurs arrive à la sortie du niveau et tout le monde continu. En réalité, le multijoueur permet d'avoir, tout juste, un coup de pousse d'un ami pour passer un niveau si l'on peut dire et rien de plus.
Lorsque le jeu a été annoncé à grand renfort de teasers il me donnait envie. Mais là, pour 10€ je ne suis pas preneur. Avec une promotion pourquoi pas.
PS : Pour ma part, gros jeux ou indépendants, pas de problèmes du moment que l'on peut découvrir de bons jeux ^^
Je n'ai pas le jeu alors je me base sur ce que j'ai pu lire et voir par ci par là. Le multijoueur ne semble pas apporter grand chose. En effet, pas de challenge entre joueur (chrono ou scoring). Il faut juste qu'un des joueurs arrive à la sortie du niveau et tout le monde continu. En réalité, le multijoueur permet d'avoir, tout juste, un coup de pousse d'un ami pour passer un niveau si l'on peut dire et rien de plus.
Lorsque le jeu a été annoncé à grand renfort de teasers il me donnait envie. Mais là, pour 10€ je ne suis pas preneur. Avec une promotion pourquoi pas.
PS : Pour ma part, gros jeux ou indépendants, pas de problèmes du moment que l'on peut découvrir de bons jeux ^^