[News] Play N! Un nouveau numéro 100% Luigi !
-
- PN Team
[News] Play N! Un nouveau numéro 100% Luigi !
Play N!, c'est le nouveau format d'une petite quinzaine de minutes au cours duquel Boris vous propose de découvrir un jeu vidéo, sous forme d'une longue séquence de gameplay au cours de laquelle il joue et parle. Oui, Boris peut tout faire à la fois !
Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lire la suite sur Puissance Nintendo
Bon Play N, mais Boris tu as l'air franchement pas emballé quand tu y joues par rapport à Pikmin 3
, et même si 3D World n'est pas le grand Mario 3D qu'on attendait c'est pas un 'New Super Mario' nn plus 
Pour ce qui est de l'Express du Jeu Vidéo, c'est une bonne émission mais ça fait vraiment bizarre de résumer en aussi peu de temps quand on est habitué aux Pn show

Pour ce qui est de l'Express du Jeu Vidéo, c'est une bonne émission mais ça fait vraiment bizarre de résumer en aussi peu de temps quand on est habitué aux Pn show

J'ai réussi à le choper à pas chère(un ami me l'a vendu moitié prix) et je l'ai fini à 100%.
J 'étais très mitigé au départ puis je m'y suis fait(principalement le temps qui me dérangeait car contrairement à Boris je récupère dès la 1ère fois ttes les pièces et je le refait de suite si nécessaire.)
J'étais au final plutôt content même si j'ai pas trouvé le jeu si dure que ça(par rapport à NSMB les niveaux cachés une fois qu'on a obtenu ttes les pièces étoiles étaient faciles sauf un qui demandaient un timing presque parfait.
J 'étais très mitigé au départ puis je m'y suis fait(principalement le temps qui me dérangeait car contrairement à Boris je récupère dès la 1ère fois ttes les pièces et je le refait de suite si nécessaire.)
J'étais au final plutôt content même si j'ai pas trouvé le jeu si dure que ça(par rapport à NSMB les niveaux cachés une fois qu'on a obtenu ttes les pièces étoiles étaient faciles sauf un qui demandaient un timing presque parfait.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.