[News] Pokémon X et Y : infos, images et trailer pour les Mé
-
- PN Team
[News] Pokémon X et Y : infos, images et trailer pour les Mé
Après les leaks du magazine CoroCoro hier, The Pokémon Company vient de mettre à jour le site officiel de Pokémon X et Y, avec des infos et images pour les Méga...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Je ne vois pas en quoi ? si tu parles des MégaEvolution, je te dirais qu'un d'un point de vue stratégique c'est comme n'importe quel autre objet, il est utilisé pour rendre le pokemon plus fort sur un certains point.vexkin a écrit :Dire que les gens disaient que "pokemon" par en couille, là alors dans quoi ça part?
Perso je trouve que ça tue tout le concepts de pokemon en général.
Ensuite le SPV ne fera que "simplifier" la répartition des EVs de ses pokemons de ce que j'en ai compris pour l'instant, si plus on verra de quoi il s'agit. ET ceci très chère est très bien acceulli par les vrai joueurs de pokemon pour la simple et bonne raison que répartir les 100 premiers EVs a coups de carbone, zync etc et les 155 restant en mettant ko tout l temps le même pokemon, y'a vite fait de se perdre et de se tromper dans ses annotations papiers", ça rendra juste plus visible et donc plus controlable un truc qui était cascouille avant et dont beaucoup passait par pokesav pour controller ^^. Donc une bonne chose.
Après les débats sur les nouveaux pokemon c'est une question de goûts :3
Re: [News] Pokémon X et Y : infos, images et trailer pour le
[Lire mon commentaire avec la voix de Unul]vexkin a écrit :Dire que les gens disaient que "pokemon" par en couille, là alors dans quoi ça part?
Perso je trouve que ça tue tout le concepts de pokemon en général.
Waaaah c'est clair, Mario aussi ça part grave en couilles avec la gravité et tout ! Et t'as vu comment Zelda aussi ça part trop en couille aussi avec les bateaux, les trains et mêmes les oiseaux ? Pété de lol comment ça tue le concept du jeu !!! Et Metroid en 3D, on dirait Halo ! Non mais Halo quoi ! Lol !
Cliquez sur j'aime si vous avez aimer mon commentaire, lol !
[Fin de l'imitation pourrie de Unul]
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif