Lors d'un meeting organisé avec les investisseurs, à l'occasion de l'E3, Nintendo avait annoncé qu'une mise à jour pour la 3DS serait prochainement déployée, et viendrait apporter des modifications notables pour StreetPass. En effet, le but est de permettre aux joueurs de StreetPasser grâce...
Non, pas de spott pass dans mon coin sur la carte, même pas dans ma ville! Si tu lis la présentation du spott pass sur Nintendo.fr on dirait que tous les points d'accès WiiFi libres sont potentiellement des spottpass!
Bon gros "lol", c'est la 1er fois que quelqu'un passe dans ma rue avec une 3DS ^^ rien à voir avec spoot pass. Ce n'était qu'une grosse coïncidence. désolé!
Musimon a écrit :Non, pas de spott pass dans mon coin sur la carte, même pas dans ma ville! Si tu lis la présentation du spott pass sur Nintendo.fr on dirait que tous les points d'accès WiiFi libres sont potentiellement des spottpass!
Peut-être que ton voizin le plus proche à une 3DS tous simplement, ou qu'une personne est passé par là.
Ou au pire des cas un fantôme qui y joue chez toi