[Sondage] Le Hit Parade de l'été !

Toute l'actualité commentée !
DarkTom
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 06 déc. 2012 - 21:54

Message par DarkTom »

C'est étrange j'ai mis Mass Effect 3 en premier mais je ne le retrouve pas dans le classement.
snkforever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 14 oct. 2011 - 08:35

Message par snkforever »

Un très bon hit parade :) félicitations a vous pour le travail abattu !
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Hello ! Alors pour ce qui est des points, le premier en avait plus que le second, etc. Apparemment quelques uns d'entre vous n'avaient pas classé leurs titres, bon ce n'est pas trop grave, la prochaine fois !

Vous pouviez choisir n'importe quels jeux sur les supports cités, et j'ai bien eu des Link's Awakening sur 3DS mais pas assez pour rentrer dans le top. Après je ne sais pas vous mais je préfère les jeux du support plutôt que les reprises. Par contre aucun soucis pour les nouveaux jeux dispos sur les eshop. Pour Rayman Application, j'ai eu beaucoup de votes, tout simplement, d'où sa légitimité. C'est vous qui faîtes les règles !

Kensu, oui tu as été le seul à citer Project Cars !! (je viens de rallonger le top attentes Wii U !)

DarkTom, effectivement c'est un petit oubli, Mass Effect doit apparaitre en fin de top Wii U. C'est corrigé !

Takeshino, vu que le top s'est déroulé en juillet, Pikmin 3 reste dans les attentes (j'ai eu quelques votes en fin de mois). C'est vrai que Project X Zone aurait du coup du figurer dans le TOP 3DS. Je l'ai oublié dans les attentes. Au moins on le voit car en l'état il ne serait pas apparu dans le top 20 3DS. À vous de le faire monter pour la prochaine fois ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Re: [Sondage] Le Hit Parade de l'été !

Message par Takeshino »

D'accord Ryoga, mais ma question était plus précisément, est-ce que le fait d'avoir mis Project X Zone dans les jeux préférés, lui donnait quand même des points ?
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Re: [Sondage] Le Hit Parade de l'été !

Message par RYoGA »

Bien sûr ! En fait pour ce jeu j'ai eu deux votes : un premier au tout début du hit-parade pour les jeux en attente et le tien à la toute fin pour les jeux préférés.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Re: [Sondage] Le Hit Parade de l'été !

Message par Takeshino »

D'accord, merci de l'info ;)
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Merci Ryoga pour cette idée de hit parade!!! C'était une super idée!!
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Message par toniotrance »

Quizzman a écrit :toniotrance a écrit:Cite-moi un jeu sur console Nintendo plus fun et convivial que Mario Kart.
Smash Bros.

toniotrance a écrit:(et je ne dois quand même pas être le seul)
Y'a aussi des gens qui n'aiment pas Mario Kart.toniotrance a écrit:Cite-moi un jeu sur console Nintendo plus fun et convivial que Mario Kart.toniotrance a écrit:(et je ne dois quand même pas être le seul)
Vu le nombre de points de Mario Kart apparemment il y en a plus qui n'aiment pas SB que Mario Kart. Mais je disais juste ça parce que le mec s'étonnait de la place de SB.
Takeshino a écrit :Quizzman m'a devancé.

Le défaut de Mario Kart, c'est que bien qu'il soit fun et convivial, la licence a du mal à se renouveler. Au final, le jeu devient lassant pour beaucoup de personnes qui ont joué aux nombreux précédents opus.

Je joue à Mario Kart depuis le premier opus sur SNES (Super Mario Kart). Suite à ça j'ai joué au Mario Kart 64 (probablement l'opus auquel j'ai passé le + de temps, j'ai même une photo où je devais avoir 8 ans en train d'y jouer), Mario Kart super circuit, Mario Kart Double Dash (le meilleur pour bien des gens), Mario Kart DS, Mario Kart Wii, Mario Kart 7.

Eh bien depuis plusieurs années que je possède la Wii, j'ai du passé entre 5h et 10h sur MK Wii...
J'ai un peu mieux apprécié MK 7, notamment grâce à la feature sur les pièces d'or qui permettent de débloquer des nouvelles pièces de Kart afin de le personnaliser sois-même.

Mais quand j'ai vu le trailer de MK 8, je me suis dis "Ouais, bof, j'vais encore 10h max..."

Tandis que Super Smash Bros, c'est seulement le 4e opus, et la licence se renouvelle à chaque fois. Durant l'E3, c'est le jeu qui a reçu le plus de hype avec X parmi les annonces Nintendo.

Donc oui, pour moi, MK a beau être une licence réputée conviviale et fun, elle n'en reste pas moins une licence qui commence à fatiguer les anciens joueurs et qui est surtout là pour attirer les nouveaux.
Oui mais SB n'a pas l'avantage de Mario Kart que j'ai cité précédemment. J'ai déjà joué à SB, c'est un vrai foutoir, je n'y comprenais rien, et pourtant je n'y ai pas joué que deux minutes. Par contre quand je joue avec mes potes à MK chacun sait comment y jouer et là on s'éclate mieux ! Et moi aussi j'y joue depuis SNES, et si on peut le trouver un peu lassant en solo, en multi il garde tout son intérêt, car c'est plus le jeu avec les potes qui fait qu'on s'amuse, et pas uniquement le jeu en lui-même.
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Oui Mario Kart est plus accessible et fendard à court terme que Smash Bros. Après ce n'est pas ce qui permet de détemriner si l'un est mieux que l'autre. Ca dépend es épisodes.

Je note la 4ème place de Fire Emblem, à 1 seul petit point du podium, alors qu'il s'est certainement bien moins vendu que Luigi's Mansion. Les lecteurs de PN sont donc des connaisseurs =)
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Maxbfox > Il a même été deuxième pendant les trois-quart du temps de vote ! J'aurais aussi aimé le voir sur le podium ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [Sondage] Le Hit Parade de l'été !

Message par Ryfalgoth »

Il devait pas y avoir le classement des rédacteurs ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre