[News] Miiverse et les identifiants Nintendo Network sur 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Miiverse et les identifiants Nintendo Network sur 3DS

Message par La Rédaction »

A l'heure actuelle, Miiverse est une exclusivité Wii U, avec tout de même une version web... mais cette dernière nécessite la création d'un identifiant Nintendo Network, ce qu'il n'est possible de faire que sur Wii U. Mais une version 3DS du réseau social 100% jeux-vidéo de la firme de Kyoto...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

j'espère que c'est vrai, que l'on puisse enfin avoir un compte unifié! En espérant qu'on puisse se connecter à son compte Nintendo Network avec plusieurs 3DS et récupérer ses jeux en cas de problème avec la console, qu'on ait enfin un système digne de ce qui se fait chez Sony!
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

Pingoleon3000 a écrit :j'espère que c'est vrai, que l'on puisse enfin avoir un compte unifié! En espérant qu'on puisse se connecter à son compte Nintendo Network avec plusieurs 3DS et récupérer ses jeux en cas de problème avec la console, qu'on ait enfin un système digne de ce qui se fait chez Sony!
Compte unifié, je rêve aussi d'un eshop unifié ...
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mouradh »

Oui un eShop unifié pour nous permettre non seulement de retrouver facilement nos achats(jeux et applis) en cas de panne ou perte de console mais aussi, et là ce serait le top, un jeu eShop acheté, disponible sur les 2 plateformes (Wii U et 3DS)

Répondre