[News] Warner Bros. annonce La Grande Aventure LEGO : Le Jeu
-
- PN Team
[News] Warner Bros. annonce La Grande Aventure LEGO : Le Jeu
Voilà une annonce qui n'est pas sans rappeler l'adaptation en jeu-vidéo du film Street Fighter, lui-même adapté du jeu-vidéo du même nom... En effet, Warner Bros. Interactive vient tout juste de dévoiler un tout nouveau jeu LEGO adapté d'un film, mais cette fois-ci, il n'est pas question...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Vu la qualité habituelle des jeux Lego, je pense qu'on a pas trop à s'en faire (même si le fait que ce soit adapté d'un film ne sent jamais très bon)
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Warner Bros. annonce La Grande Aventure LEGO : Le
Euh non.Pingoleon3000 a écrit : (même si le fait que ce soit adapté d'un film ne sent jamais très bon)
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Quoi non? Tu ne vas pas nier que la grosse majorité des adaptation de films en jeux sont des bouses! (sauf rares exceptions)
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Je ne sais pas je ne les ai pas tous fait.Pingoleon3000 a écrit :Quoi non? Tu ne vas pas nier que la grosse majorité des adaptation de films en jeux sont des bouses! (sauf rares exceptions)
Par contre les adaptations de films en lego n'ont rien à voir avec les autres types d'adaptations.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Oui oui je sais, mais là c'est pas une adaption Lego de film, c'est une adaptation d'un film Lego
(oui je sais la nuance est ténue) Mais comme je disais avec les jeux Lego on a pas trop à s'en faire

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Oui j'avais compris.Pingoleon3000 a écrit :Oui oui je sais, mais là c'est pas une adaption Lego de film, c'est une adaptation d'un film Lego(oui je sais la nuance est ténue) Mais comme je disais avec les jeux Lego on a pas trop à s'en faire