[News] M&L Dream Team Bros. : interview Iwata Asks (JP) et v
-
- PN Team
[News] M&L Dream Team Bros. : interview Iwata Asks (JP) et v
Mario & Luigi : Dream Team Bros - Iwata Asks
A l'approche de la sortie...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
A l'approche de la sortie...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Encore un mode facile, mais imposé cette fois! Les jeux de Nintendo se casualisent beacoup trop, si ça continue, même les séries phares n’attireront plus les gamers...Sauf si le mode facile correspond au mode habituel des M&L, mais ça m'étonnerait un peu... Pour ce qui est des sprites 2D, ça rend très bien donc c'est tant mieux! Il faudrait arrêter de vouloir passer à tout prix à la 3D une série 2D qui marche! Souvent la série est dénaturée graphiquement, mais ici les dégâts sont heureusement limités.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
À mon avis, le mode Facile sera comme dans les précédents jeux Nintendo : difficulté similaire aux anciens opus, mais aide disponible pour les "casuals" et les plus jeunes. Par contre le mode Difficile est un ajout qui peut être intéressant...
Et puis le passage à la 3D c'est un peu normal aussi, à la base ça offre plus de possibilités que les bons vieux sprites 2D (mouvements de caméra plus libres, "sprites" ayant plus de libertés également, etc.). Et puis après, quand on connaît bien son médium, c'est tout à fait possible de reproduire un style 2D tout en étant en 3D.
Mais sinon, bon article, en espérant avoir l'intégral du Iwata Asks en français un jour ! Le jeu ne m'attirait pas vraiment, mais après avoir lu, le jeu a quand même plusieurs attraits (et puis j'avais aimé Voyage au Centre de Bowser).
Et puis le passage à la 3D c'est un peu normal aussi, à la base ça offre plus de possibilités que les bons vieux sprites 2D (mouvements de caméra plus libres, "sprites" ayant plus de libertés également, etc.). Et puis après, quand on connaît bien son médium, c'est tout à fait possible de reproduire un style 2D tout en étant en 3D.
Mais sinon, bon article, en espérant avoir l'intégral du Iwata Asks en français un jour ! Le jeu ne m'attirait pas vraiment, mais après avoir lu, le jeu a quand même plusieurs attraits (et puis j'avais aimé Voyage au Centre de Bowser).
- Laurent pn
- Super Mario
@Pingoleon3000 : tu as bien lu toute les news sur le jeu? Le mode facile n'est absolument pas obligatoire, il est tout à fait possible de jouer sans lui.
Dans cette interview, les développeurs ne font qu'expliquer en quoi consister le mode, rien de plus (et puis il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un résumé, l'interview n'est pas encore dispo en français pour le moment).
Il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter de ce côté là.
Dans cette interview, les développeurs ne font qu'expliquer en quoi consister le mode, rien de plus (et puis il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un résumé, l'interview n'est pas encore dispo en français pour le moment).
Il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter de ce côté là.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Mojobaba
- Super Mario
Re: [News] M&L Dream Team Bros. : interview Iwata Asks (JP)
Moi aussi je trouvais que Bowser inside story tapait dans le haut de la série mais ce M&L 4...il a l'air très sympa mais y'a trop de trucs repris du précédent (monde "intérieur", géant...)superzelda17 a écrit :Le jeu ne m'attirait pas vraiment, mais après avoir lu, le jeu a quand même plusieurs attraits (et puis j'avais aimé Voyage au Centre de Bowser).
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] M&L Dream Team Bros. : interview Iwata Asks (JP)
Mouais c'est vrai, mais en même temps si les nouvelles interactions possibles sont différentes et originales comparativement au précédent, ce n'est pas plus mal.Mojobaba a écrit :Moi aussi je trouvais que Bowser inside story tapait dans le haut de la série mais ce M&L 4...il a l'air très sympa mais y'a trop de trucs repris du précédent (monde "intérieur", géant...)