[News] Pokémon X et Y : détails sur le jeu et changements po

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon X et Y : détails sur le jeu et changements po

Message par La Rédaction »

Pokémon X et Y : des changements pour le PGL

Pour ceux qui ne connaîtraient...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
lenagly
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lenagly »

Awesome! Bon article!Merci pour le partage!
Image
Jyvékas
Mario
Mario
Re: [News] Pokémon X et Y : détails sur le jeu et changement

Message par Jyvékas »

C'est ce que je déteste de l'idée de mettre plein de trucs seulement accessible via un site internet (berrys, plusieurs pokémons). Un jour ou l'autre, ils vont le lâcher et on ne pourra plus avoir ces choses... Mais le pire, c'est que les générations Pokémons ne durent pas si longtemps et la 5 ème aura été la plus courte, surtout dans le monde extérieur au Japon: 2 ans. Ce n'est pas beaucoup et encore moins pour tous ceux qui n'achètent pas leur jeux day one (et vu les ventes constantes de Pokémons, c'est le cas de plusieurs).

Bref, j'aurais aimé qu'ils mettent tous les pokémons et les berry quelque part dans le jeu et que le site serve à des choses totalement dispensable, comme pour Diamon/ Pearl/ Platinum (où même si le site n'est plus accessible, on a droit à tous ce qu'on pouvait avoir avant).
Shun.e
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shun.e »

Jyvékas a écrit :Bref, j'aurais aimé qu'ils mettent tous les pokémons et les berry quelque part dans le jeu
Toutes les baies sont disponibles quasiment à volonté dans noir2/blanc2, mais ça, on dirait que c'est passé au dessus de la tête de nombreux joueurs un peu trop distraits et enclins à cracher sur ces versions excellentes.
Jyvékas
Mario
Mario
Re: [News] Pokémon X et Y : détails sur le jeu et changement

Message par Jyvékas »

Shun.e a écrit :
Jyvékas a écrit :Bref, j'aurais aimé qu'ils mettent tous les pokémons et les berry quelque part dans le jeu
Toutes les baies sont disponibles quasiment à volonté dans noir2/blanc2, mais ça, on dirait que c'est passé au dessus de la tête de nombreux joueurs un peu trop distraits et enclins à cracher sur ces versions excellentes.
Et dans noir et blanc?

Je parles de tous les jeux de la génération. Ce n'est pas tout le monde qui les ont tous...

(Et pour les pokémons, tu as les 649- les event de disponible dans noir 2 / blanc 2, sans le dreamworld?)

Répondre