[News] Ventes JP 2013-25 : La 3DS arrête un peu ses singerie

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Ventes JP 2013-25 : La 3DS arrête un peu ses singerie

Message par La Rédaction »

Media Create vient de mettre en ligne le top des ventes nippon pour la période du 17 au 23 juin, soit la 25ème semaine de l'année 2013. L'institut confirme la bonne santé de la 3DS (dont les ventes sont plutôt stables), et nous montre que l'arrivée de plusieurs nouveautés a quelque peu secoué le Top 10 Software. Malheureusement pour Nintendo, la Wii U est quant à elle toujours dans un état semi-comateux, avec des ventes qui continuent de chuter lentement, mais sûrement...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

La Wii U fait tellement pitié dans ce classement xD
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 08:44

Message par heinztomato »

Moi la Wiiu, j'avais vraiment cru que Nintendo avait pris conscience des defaut qu'avait la wii et les avait corrigé, en commencant par la HD. Cependant plus le temps passe est plus ma deception grandis. Les jeux et futurs jeux Made in nintendo sont tres légers, design pas top, graphisme pas top, textures pauvres, jeux réchauffé.....bref pour faire simple on dirait presque des jeux fait pour wii mais upscalé en 1080p sans envie d'innover.A faire cela autant utiliser le proc de la wii u pour upscaler les jeux vwii comptatible, mettre un bon gros antialiase, et c'est parti. L'E3 n'a pas convaincu, et le futur des jeux nintendo n'est pas glorieux (SSB sans mode histoire qui ressemble presque comme deux goutte d'eau a la wii) Mario 3d peu inspiré, un Zelda aux abonnés absent avec des idées a priori farfelue sur le design, une croix sur un hypothetique F zero, starfox ou eventuel metroid. Bref je donne mon ressenti et ne concoit pas la nouveauté comme ca. Quand on sait que la wiiu est principalement au moins aussi performante qu'une Ps3 ou une Xbox 360, j'ai peine de voir le si peu d'ambition sur la machine a l'instar des deux vieilleries qui nous pondent encore de superbes choses, innvoantes, jolie, meme si qualifié de gamers mais bordel aux moins du jeux. J'ai peur pour nintendo, il faut qu'ils changent d'optique et donne une chance a la wiiu, car les studio(nintendo) doivent choisir, ,soutien pour la wiiu ou la 3ds, et j'ai l'impression que la faveur va vers la 3ds au detriment de l'autre. pour finir je vois les ventes de la wiiu comme une sanction des gamers, de part la fumisterie de nintendo envers sa nouvelle console.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Si les ventes ne bondissent pas à Noël, ce sera très, très mauvais signe pour Nintendo. Ils pourront juste prier pour que Mario Kart 8 et Smash Bros sauvent la console, mais si même eux se viandent, c'en sera fini de Nintendo et les consoles de salon...
Répondre