[Impressions] [Paris '13] The Legends of Rayman, Lums Betwee

Toute l'actualité commentée !

[Impressions] [Paris '13] The Legends of Rayman, Lums Betwee

Messagepar La Rédaction » Lun 24 Juin 2013 - 10:37

Il était attendu en mars pour combler le manque cruel de titres sur Wii U, il arrivera en août pour assurer toujours ce même rôle, la pénurie n'ayant pas été résolue depuis. Mais ne remuons pas plus longtemps le couteau dans la plaie. Plongeons-nous plutôt dans cette démo E3 que nous a concocté Ubisoft Montpellier, constituée de trois niveaux.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar tulkes » Lun 24 Juin 2013 - 10:37

S'est claire qu'il vaut le coup, un jeu qui utilise vraiment bien les caractéristique de la WIIu et franchement le moteur graphique est de tout beauté.
Et qui sait, se sera surement se moteur qui sera utilisé dans BGE 2, en tout cas ils ont dit qu'il l'utilisait sur d'autre jeux.
Et j'ai hâte de voire ça.
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Keyblades » Lun 24 Juin 2013 - 10:43

C'est une honte murphy n'est pas une grenouille ! dans rayman 3 il est dit que c'est une mouche verte .
Keyblades
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Jumpman » Lun 24 Juin 2013 - 11:08

Keyblades a écrit:C'est une honte murphy n'est pas une grenouille ! dans rayman 3 il est dit que c'est une mouche verte .

C'est pas une « honte ». C'est ce que je lis sur le blog d'Anne Lewis, Communications Associate chez Ubisoft : Play as the little flying frog to clear the way for your partners.
Je ne sais pas ce qui est dit ailleurs. La communication officielle est très maigre à ce sujet.
Je laisse grenouille en attendant de trouver une source officielle qui me dise le contraire. N'hésite pas si tu as un lien !
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Messagepar heinztomato » Lun 24 Juin 2013 - 16:42

En attendant il s'agit d'un "tres probable" un des meilleurs jeux Wiiu, mais pas made in Nintendo ( prenez en de la graine), qui non seulement joue habilement de la tablette, mais en plus beneficie d'un level design et developpement de tres haute qualité.
Merci UBI.
heinztomato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles