[Impressions] [Paris '13] Mario Kart 8 : vers l'épisode ulti

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] [Paris '13] Mario Kart 8 : vers l'épisode ulti

Message par La Rédaction »

Parmi les jeux très attendus des joueurs pendant l'E3 figure le titre Mario Kart 8. Nous avions anticipé sa sortie à fin 2013, en misant d'abord sur la capacité de Mario Kart à vendre des consoles, mais c'était sans compter sur Nintendo qui a décidé de lancer le jeu au printemps 2014, Ryoga rappelant très justement que la version Wii était parue au printemps 2007.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

J'approuve ! Ayant testé le titre en même temps (et m'être fait bousillé par Xavier au passage...), je ne peut qu'approuver ces impressions tellement ce Mario Kart 8 est intéressant. Car dans un jeu de course, les circuits valent beaucoup. Et la les circuits déchirent... pour l'instant !
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Impressions] [Paris '13] Mario Kart 8 : vers l'épisode

Message par DrDoc »

Vous avez pu essayer les nouveaux véhicules ? Me semble avoir lu qu'il y aura quelques nouveaux trucs de ce côté là. Ça donne quoi ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Keyblades
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 07 mars 2013 - 01:35

Message par Keyblades »

Ce mario kart c'est l'une des plus grosses claques de cet édition de l'E3 j'aurais aimé l'avoir pour cette fin d'année mais bon ....
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Et la vitesse ? C'est pas aussi lent que MK7 ?
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Malheureusement la demo est une version très limitée. Nous avions que des kart/moto de base, des objets de base (champi, carapace, banane) et les ordi étaient faible (50/100cc). Impossible de juger les critères que vous donnez :/
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Moi je connais déjà le nom d'un des circuits, "La route Arc-en-ciel" :D
J'ose pas imaginer le niveau de " La Route Arc-en-ciel" en mode anti gravitationnel!
Vexkin le seul et l'unique!
Avatar de l’utilisateur
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 27 juil. 2011 - 19:03

Message par JoeKuro »

À ceux qui ont testé le jeu, je sais qu'il ne s'agit que d'une démo mais est ce que l'antigravité apporte un talent en plus à maitriser (comme le dérapage turbo) ou simplement une différence au niveau de la tenu de route par rapport au roue (certaines roues sont mieux adaptés pour rouler sous l'eau par exemple dans mario kart 3DS comme les roue en bois )
Avatar de l’utilisateur
Keunel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : ven. 31 mai 2013 - 11:07

Message par Keunel »

Avec X de Monolith ce prochain Mario Kart m'a vraiment fait de l'oeil lors du NDirect. J'ai hâte de connaitre toutes les surprises qu'il nous réserve en terme de circuit, items...etc. Vivement sa sortie.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Avatar de l’utilisateur
Jyvékas
Mario
Mario
Messages : 183
Inscription : jeu. 22 sept. 2011 - 02:20

Re: [Impressions] [Paris '13] Mario Kart 8 : vers l'épisode

Message par Jyvékas »

JoeKuro a écrit :À ceux qui ont testé le jeu, je sais qu'il ne s'agit que d'une démo mais est ce que l'antigravité apporte un talent en plus à maitriser (comme le dérapage turbo) ou simplement une différence au niveau de la tenu de route par rapport au roue (certaines roues sont mieux adaptés pour rouler sous l'eau par exemple dans mario kart 3DS comme les roue en bois )


Non, aucun talent de plus. Enfin, je ne l'ai pas tester par moi-même, mais j'ai vu des personnes y jouer au bestbuy et j'étais juste à côté. C'est la même chose que la route normale, c'est juste qu'au lieu de colorier le ciel en bleu, il le colore avec des arbres, par exemple. (Tu te vois à l'endroit, car la route se replace au fur et à mesure pour être toujours à l'endroit pour le joueur.)
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Jyvékas a écrit :JoeKuro a écrit:À ceux qui ont testé le jeu, je sais qu'il ne s'agit que d'une démo mais est ce que l'antigravité apporte un talent en plus à maitriser (comme le dérapage turbo) ou simplement une différence au niveau de la tenu de route par rapport au roue (certaines roues sont mieux adaptés pour rouler sous l'eau par exemple dans mario kart 3DS comme les roue en bois )

Non, aucun talent de plus. Enfin, je ne l'ai pas tester par moi-même, mais j'ai vu des personnes y jouer au bestbuy et j'étais juste à côté. C'est la même chose que la route normale, c'est juste qu'au lieu de colorier le ciel en bleu, il le colore avec des arbres, par exemple. (Tu te vois à l'endroit, car la route se replace au fur et à mesure pour être toujours à l'endroit pour le joueur.)JoeKuro a écrit:À ceux qui ont testé le jeu, je sais qu'il ne s'agit que d'une démo mais est ce que l'antigravité apporte un talent en plus à maitriser (comme le dérapage turbo) ou simplement une différence au niveau de la tenu de route par rapport au roue (certaines roues sont mieux adaptés pour rouler sous l'eau par exemple dans mario kart 3DS comme les roue en bois )

Pas tout à fait vrai. Quand tu as la tête bas oui, mais quand tu es sur un mur, à la verticale, c'est un peu plus dur de gérer le kart étant donné que la caméra ne se met pas complètement à niveau.
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Je confirme les propos de Dimitri. Autant parfois quand on a la tête en bas, ça ne demande pas de techniques particulières (c'est juste rigolo de tout voir à l'envers ^^), autant sur les murs c'est complètement différent et j'avais tendance "à tourner la tête comme un gogole" justement car la caméra reste fixe à ces moments !
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Pas grand chose à rajouter : c'est beau (au niveau de l'envergure de la 3D et de la profondeur de champ). C'est étonnamment toujours fun (alors que je suis lassé des Mariokart). Et le coup des pistes sur les côtés des murs c'est très sympa, autant que de voir les décors partir dans tous les sens selon les passages que l'on prend. Il y a effectivement pas mal de chemins alternatifs. Les trois courses proposées étaient vraiment funs. Jouer au gamepad au gyroscope ou à la wiimote plus au gyroscope s'est avéré une très bonne expérience (je n'aimais pas sur Wii !). Donc c'est cool et je l'attends tranquillement.

ps : problème, sur la fiche on peut noter le jeu mais pas donner son degré d'attente.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Impressions] [Paris '13] Mario Kart 8 : vers l'épisode

Message par Quizzman »

Jivékas, pourquoi presque tous tes messages sont bloqués par le filtre anti-spam ? O_o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
papermic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 04:20

Message par papermic »

"Prévue en 2014" .. Ah j'étais sur que c'était lui qui était pour sortir en 2013 justement.. Je ne me souvien plus lequel sort cette année alors!
Mais je l'attend bien et depuis l'e3, je suis décidé à m'acheter la Wii U, me reste plus qu'à attendre les pack! :)
Répondre