[News] 3DS : liste des jeux incompatibles avec la copie de s
-
- PN Team
[News] 3DS : liste des jeux incompatibles avec la copie de s
Hier, Nintendo a déployé une toute nouvelle mise à jour pour la 3DS. Celle-ci a fait passer le firmware de la console en version 6.0.0-12E, et a apporté deux nouveautés...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] 3DS : liste des jeux incompatibles avec la copie
Je me rappelle le coup où ma carte SD a planté peu de temps après que j'eusse commencé ma partie de MH3. Première fois que je me prenais un jeu en démat (j'avais profité de l'offre du club nintendo), et ça sera le dernier. Heureusement, sur un jeu comme MH3, 5h de jeu ça se rattrape vite ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Admin
Oui, ça se rattrape en 5h.Ryfalgoth a écrit :Heureusement, sur un jeu comme MH3, 5h de jeu ça se rattrape vite
Non, ça se rattrape plus rapidement, quand tu sais déjà tout ce que tu es sensé faire, que tu n'as plus à lire, car tu l'as lu, etc. :pQuizzman a écrit :Oui, ça se rattrape en 5h.Ryfalgoth a écrit :Heureusement, sur un jeu comme MH3, 5h de jeu ça se rattrape vite
Pas mal.Quizzman a écrit :Oui, ça se rattrape en 5h.Ryfalgoth a écrit :Heureusement, sur un jeu comme MH3, 5h de jeu ça se rattrape vite

-
- Golden Mario
N'importe quoi, ça se rattrape en 300 minutes déjà.Quizzman a écrit :Oui, ça se rattrape en 5h.Ryfalgoth a écrit :Heureusement, sur un jeu comme MH3, 5h de jeu ça se rattrape vite
Enfin plus sérieusement, vu que normalement tu passes tes 5 premières heures à découvrir le jeu, ses mécaniques de gameplay toussa (c'est mon premier Monster Hunter), forcément si tu recommences tu passeras cette phase d'apprentissage plus rapidement ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !