[News] Nintendo et le prix de la Wii U, pas d'inquiétude pou

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo et le prix de la Wii U, pas d'inquiétude pou

Message par La Rédaction »

Ce qui suit provient d'une interview du Time de Cindy Gordon, vice présidente des affaires générales chez Nintendo.

T: Ne pensez-vous pas que vous auriez plus de ventes si vous éliminiez le modèle de base et baissiez la prix de la Wii U Deluxe à 300€ ?

>> Lire la suite sur Puissance Nintendo
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kunarks »

Je ne sais pas qui a traduit cette interview, mais laisser "A la fin de la journée, les gens achètent une console pour jouer à des grands jeux" qui est une traduction mot à mot d'une expression US, ça frise l'amateurisme quand même, j'espère que ça ne vient pas de PN :)
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Re: [News] Nintendo et le prix de la Wii U, pas d'inquiétude

Message par toniotrance »

Si ça ne vient pas de PN ça veut dire que celui qui a créé cette news ne l'a pas lu lui-même. Ou alors il ne l'a pas comprise (comme pour tous puisque c'est incompréhensible pour un français) mais ça ne l'a pas choqué.
NeoCryo
Baby Mario
Baby Mario

Message par NeoCryo »

C'est moi ou elle passe complétement à côté de la plaque pour la première question ?
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Considérez ceci : cinq des dix meilleures ventes de franchises dans l'histoire des consoles de salon (Mario, Zelda, Smash Bros, Mario Kart, Wii Fit) sont toutes en route pour la Wii U et jouables ou visibles ici sur le salon.
Zelda (same for starfox, fzero if i'm correct) ne s'est jamais vraiment vendu des masses en comparaisons à Mario & co non ?

Bref, je tire mon chapeau pour cette performance, d'arriver à faire passer la famine sur wii u pour quelque chose d'inexistant et avec enthousiasme..

Edit: Et fantastique ! Tout un topic en gras. Joli.
Suis-je le seul à penser que l'ancien forum n'était pas si mal ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

c'est la fin du monde, nintendo toujours "Zen no Zen" :chinese:
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario

Message par toniotrance »

DrDoc a écrit :
Considérez ceci : cinq des dix meilleures ventes de franchises dans l'histoire des consoles de salon (Mario, Zelda, Smash Bros, Mario Kart, Wii Fit) sont toutes en route pour la Wii U et jouables ou visibles ici sur le salon.
Zelda (same for starfox, fzero if i'm correct) ne s'est jamais vraiment vendu des masses en comparaisons à Mario & co non ?

Bref, je tire mon chapeau pour cette performance, d'arriver à faire passer la famine sur wii u pour quelque chose d'inexistant et avec enthousiasme..

Edit: Et fantastique ! Tout un topic en gras. Joli.
Suis-je le seul à penser que l'ancien forum n'était pas si mal ?
Déjà elle considère Wind Waker comme un nouveau jeu. De plus ce n'est pas parce qu'un joueur va l'acheter qu'il va le considérer comme un nouveau jeu, il aura forcément une attente non assouvie. Après dans la liste des 5 il y en a 3 qu'on est certain de ne pas voir cette année. Et ensuite elle nous dit que ces 5 franchises sont jouables sur le salon. Faudrait savoir, le but de Nintendo est d'assouvir l'attente des journalistes avec des démos ou de proposer des jeux disponibles à l'achat pour les 4 millions de possesseurs de la Wii U ?

Répondre