[News] Miyamoto : pas emballé par les jeux de l'E3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Miyamoto : pas emballé par les jeux de l'E3

Message par La Rédaction »

Shigeru Miyamoto ne se contente pas d'arpenter les allées d'un salon lorsqu'il s'y rend. C'est aussi pour lui l'occasion de découvrir les jeux sur lesquels ont travaillé ses concurrents et néanmoins confrères !

L'édition de cette année était excitante pour les joueurs, avec la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Un peu blasant ce Miyamoto depuis quelques mois...
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par charly_geranne »

blasant ? non, les jeux présentés n'étaient pas de sa sensibilité. Et je partage entièrement son point de vue. J'ai beau avoir regardé les jeux super-next-gen-qui-t'-arrachent-un-oeil, je n'ai rien vu d'intéressant. Ma sensibilité vidéoludique se porte vers les jeux qui ne cherchent pas à copier la réalité, le réalisme des graphismes ne m'intéresse pas et presque... me rebute ! Je ressens plus d'émotions en jouant à un jeu tel que The Wind Waker qu'en jouant à un uncharted (et autres jeux du même acabit).
Miyamoto a toujours été un adorateur de l'originalité et du ludisme dans son sens premier, là encore, je suis entièrement d'accord avec lui.
Moi non plus je n'aurais pas aimé créer le moindre jeu présenté par les concurrents sur cet E3
JoeKuro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JoeKuro »

C'est vrai que les paroles de miyamoto sont très orientées...depuis quelques temps, dommage =/
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Miyamoto : pas emballé par les jeux de l'E3

Message par DrDoc »

Il doit en avoir marre d'attendre the last guardian lui aussi. :D
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Disons qu'il n'a pas vu de jeu particulièrement original avec lequel il pourrait expérimenter, comme Journey! Miyomoto aime les nouveaux concepts, et ils n'étaient pas vraiment présents je pense.
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Le seul feu qui aurait peu lui plaire était sans doute contraste, mais vu qu'il était chez un indépendant en téléchargement sur les PS et Xbox. On devait sans doute le chercher pour tomber dessus.
Vous pensez que des gens de Nintendo on fait le tour des indépendant pour trouver quelque truc sympa pour l'eshop?
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

de toute les façons je le voyais pas dire "c'est super la next gen je suis bleuffé je vais m'acheté une PS4"... QUel que soit l'E3 il à toujour eu le meme discour

Répondre