[News] Miyamoto : pas emballé par les jeux de l'E3
-
- PN Team
[News] Miyamoto : pas emballé par les jeux de l'E3
Shigeru Miyamoto ne se contente pas d'arpenter les allées d'un salon lorsqu'il s'y rend. C'est aussi pour lui l'occasion de découvrir les jeux sur lesquels ont travaillé ses concurrents et néanmoins confrères !
L'édition de cette année était excitante pour les joueurs, avec la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
L'édition de cette année était excitante pour les joueurs, avec la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
blasant ? non, les jeux présentés n'étaient pas de sa sensibilité. Et je partage entièrement son point de vue. J'ai beau avoir regardé les jeux super-next-gen-qui-t'-arrachent-un-oeil, je n'ai rien vu d'intéressant. Ma sensibilité vidéoludique se porte vers les jeux qui ne cherchent pas à copier la réalité, le réalisme des graphismes ne m'intéresse pas et presque... me rebute ! Je ressens plus d'émotions en jouant à un jeu tel que The Wind Waker qu'en jouant à un uncharted (et autres jeux du même acabit).
Miyamoto a toujours été un adorateur de l'originalité et du ludisme dans son sens premier, là encore, je suis entièrement d'accord avec lui.
Moi non plus je n'aurais pas aimé créer le moindre jeu présenté par les concurrents sur cet E3
Miyamoto a toujours été un adorateur de l'originalité et du ludisme dans son sens premier, là encore, je suis entièrement d'accord avec lui.
Moi non plus je n'aurais pas aimé créer le moindre jeu présenté par les concurrents sur cet E3
Re: [News] Miyamoto : pas emballé par les jeux de l'E3
Il doit en avoir marre d'attendre the last guardian lui aussi. 

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Disons qu'il n'a pas vu de jeu particulièrement original avec lequel il pourrait expérimenter, comme Journey! Miyomoto aime les nouveaux concepts, et ils n'étaient pas vraiment présents je pense.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Le seul feu qui aurait peu lui plaire était sans doute contraste, mais vu qu'il était chez un indépendant en téléchargement sur les PS et Xbox. On devait sans doute le chercher pour tomber dessus.
Vous pensez que des gens de Nintendo on fait le tour des indépendant pour trouver quelque truc sympa pour l'eshop?
Vous pensez que des gens de Nintendo on fait le tour des indépendant pour trouver quelque truc sympa pour l'eshop?