[News] Quelques informations sur Zelda : A Link Between Worl
-
- PN Team
[News] Quelques informations sur Zelda : A Link Between Worl
Lors d'une interview accordée à nos confrères de Kotaku, le producteur de la série Zelda, Eiji Aonuma, vient dévoiler quelques informations supplémentaires sur l'opus 3DS.
Tout d'abord, nous apprenons que ce The Legend of Zelda : A Link Between Worlds ne sera pas la suite directe...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tout d'abord, nous apprenons que ce The Legend of Zelda : A Link Between Worlds ne sera pas la suite directe...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Quelques informations sur Zelda : A Link Between
Ça reflète bien le Nintendo d'aujourd'hui. Bien pour les jeunes, d'un intérêt très limité pour le public "old gen" qui a connu les heures de gloire la marque, avec exactement les mêmes licences, en mieux, il y a plusieurs années.sho972 a écrit :ouia boff, j'adore le zelda super nes, mais je trouve que ya un manque global d'ambition, déjà la même carte les même donjon, je trouve que ce jeu s'adresse à la génération qui était trop jeune et qui n'on pas fait le chef d'oeuvre de la super nes.. Pour le public old gen, l’intérêt est limité ....
A quand un vrai renouvellement ?
There was a hole here. It's gone now.
Je comptais me faire le premier version GBA en attendant la sortie histoire de me mettre dans le bain, mais là vu les grosses similitudes, je ne suis plus certain.
Il ne faudrait pas que ça "me gâte le plaisir de jeu" à cause d'une impression de déjà vu trop prononcée.
Il ne faudrait pas que ça "me gâte le plaisir de jeu" à cause d'une impression de déjà vu trop prononcée.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi