[News] Iwata est irremplaçable, parole de Miyamoto !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Iwata est irremplaçable, parole de Miyamoto !

Message par La Rédaction »

Depuis le début de l'année, les avis divergent aux sujets de la direction de Satoru Iwata. Cet homme, qui a connu toute l'évolution de Nintendo en tant que développeur puis Président, est accusé d'être le responsable des chiffres actuels de ventes. Et pourtant, c'est lui qui a apporté la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Vidéo un peu HS mais bien marrante, une version en français serait bien (j'ai pas tout tout compris) sinon iwata qui fait le présentateur x)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Iwata est irremplaçable, parole de Miyamoto !

Message par yoann[007] »

Et pendant ce temps, la facette moins suce-boules du Big N : http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ni ... 09962.html

Aonuma ;____; qui sait ce que ce mec aurait pu produire si on ne l'avait pas cantonné à faire du Zelda bas de gamme toute sa carrière.
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Moi, je ne lui fais pas confiance, à ce Aonuma, avec ses déclarations sur Spirit Track, etc.

Et surtout quand il dit qu'ils prennent leur temps pour s'assurer de la qualité de chaque détail... Quand on voit les résultats: DKCR 2, NSMB 35 000, SM 3D Land 2, etc., je ne crois pas une seconde qu'ils prennent du temps pour la qualité. Je ne ressens pas le travail, puisqu'ils ont pondus la même chose, en ne changeant que les environnements. Ce qu'il faut, c'est qu'ils innovent, comme auparavant, pas qu'ils produisent les mêmes jeux sans ambition en mode accéléré ...