[Fil rouge] Animal Crossing : Journal de Bord #1
-
- PN Team
[Fil rouge] Animal Crossing : Journal de Bord #1
Bonjour les amis ! Voilà déjà quelques semaines que je joue à Animal Crossing sur 3DS ! Ce journal de bord de mes premiers pas dans le jeu vous donnera sans doute une idée des activités et des responsabilités. On vous conseille de lire ma preview ou le test de Thibault PN ! Mise en garde toutefois : si vous savez que vous allez faire le jeu et que vous voulez vous garder la surprise entière, on ne saurait que trop vous conseiller d'attendre le 14 juin !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Jumpman
- Modérateur
C'est sympa à lire !
(il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour capturer l'écran de ta 3DS :p)
(il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour capturer l'écran de ta 3DS :p)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Admin
Re: [Fil rouge] Animal Crossing : Journal de Bord #1
http://3dscapture.com/Jumpman a écrit :(il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour capturer l'écran de ta 3DS :p)
C'est un peu cher si t'en a pas un usage pro, note. D'autant qu'il faut te procurer des jeux US, etc.
- Roughnight
- Oeuf de Yoshi
- Jumpman
- Modérateur
Ah d'accord ! Merci.
Dommage, je pensais qu'on pouvait trouver un matos pour capturer directement l'image sur un ordinateur par exemple. Et même streamer l'écran.
On peut rêver non ?
Dommage, je pensais qu'on pouvait trouver un matos pour capturer directement l'image sur un ordinateur par exemple. Et même streamer l'écran.
On peut rêver non ?
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
- ThibaultPN
- PN Team
Oula oula oula non !Quizzman a écrit :http://3dscapture.com/Jumpman a écrit :(il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour capturer l'écran de ta 3DS :p)
C'est un peu cher si t'en a pas un usage pro, note. D'autant qu'il faut te procurer des jeux US, etc.
Pas besoin d'acheter quoi que ce soit, dans Animal Crossing New Leaf, en appuyant sur les touches L et R pendant la partie, vous prenez une photo de l'écran supérieur de la console ! La photo est sauvegardée sur la carte SD de la console (donc vous pouvez l'utiliser sur votre ordinateur) ou bien, vous rendre sur i.nintendo.net depuis le navigateur web de la 3DS (obligatoirement, sinon ça ne fonctionne pas) pour partager votre photo sur Twitter ou bien Tumblr; et tout cela gratuitement !
Il te suffit de faire L et R pour prendre une photo, qui atterrie dans tes dossier photo, et hop plus qu'à la prendre dans la clef USB!Jumpman a écrit :il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour capturer l'écran de ta 3DS :p)
PS: si il y en a qui veulent échanger leur code ami pour jouer à Animal Crossing, je suis preneur.

Vexkin le seul et l'unique!
-
- Admin
Oui non mais je parlais d'un vrai outil de capture, pas d'une fonction intégrée qui permet de faire des screenshots.ThibaultPN a écrit :Oula oula oula non !