[Fil rouge] Animal Crossing : Journal de Bord #1

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Fil rouge] Animal Crossing : Journal de Bord #1

Message par La Rédaction »

Bonjour les amis ! Voilà déjà quelques semaines que je joue à Animal Crossing sur 3DS ! Ce journal de bord de mes premiers pas dans le jeu vous donnera sans doute une idée des activités et des responsabilités. On vous conseille de lire ma preview ou le test de Thibault PN ! Mise en garde toutefois : si vous savez que vous allez faire le jeu et que vous voulez vous garder la surprise entière, on ne saurait que trop vous conseiller d'attendre le 14 juin !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

C'est sympa à lire !
(il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour capturer l'écran de ta 3DS :p)
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Krayo »

Jump >> Y'a une fonction photo dans ACNL :)
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Quizzman
Admin
Admin
Re: [Fil rouge] Animal Crossing : Journal de Bord #1

Message par Quizzman »

Jumpman a écrit :(il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour capturer l'écran de ta 3DS :p)
http://3dscapture.com/

C'est un peu cher si t'en a pas un usage pro, note. D'autant qu'il faut te procurer des jeux US, etc.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Roughnight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Roughnight »

Je dois recevoir le code bientôt (jeux que j'ai obtenu gratuitement avec l'offre 3DS)... ça donne trop envie ton journal de bord... J'ai hâte
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

Ah d'accord ! Merci.
Dommage, je pensais qu'on pouvait trouver un matos pour capturer directement l'image sur un ordinateur par exemple. Et même streamer l'écran.
On peut rêver non ?
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Quizzman a écrit :
Jumpman a écrit :(il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour capturer l'écran de ta 3DS :p)
http://3dscapture.com/

C'est un peu cher si t'en a pas un usage pro, note. D'autant qu'il faut te procurer des jeux US, etc.
Oula oula oula non !

Pas besoin d'acheter quoi que ce soit, dans Animal Crossing New Leaf, en appuyant sur les touches L et R pendant la partie, vous prenez une photo de l'écran supérieur de la console ! La photo est sauvegardée sur la carte SD de la console (donc vous pouvez l'utiliser sur votre ordinateur) ou bien, vous rendre sur i.nintendo.net depuis le navigateur web de la 3DS (obligatoirement, sinon ça ne fonctionne pas) pour partager votre photo sur Twitter ou bien Tumblr; et tout cela gratuitement !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vexkin »

Jumpman a écrit :il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour capturer l'écran de ta 3DS :p)
Il te suffit de faire L et R pour prendre une photo, qui atterrie dans tes dossier photo, et hop plus qu'à la prendre dans la clef USB!

PS: si il y en a qui veulent échanger leur code ami pour jouer à Animal Crossing, je suis preneur. :D
Vexkin le seul et l'unique!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

ThibaultPN a écrit :Oula oula oula non !
Oui non mais je parlais d'un vrai outil de capture, pas d'une fonction intégrée qui permet de faire des screenshots. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre