[News] Le PN Show et le PN Cast : grand débrief du Nintendo
-
- PN Team
[News] Le PN Show et le PN Cast : grand débrief du Nintendo
Grande première pour les habitués du PN Cast. En effet, ce podcast est particulier puisque le PN SHow et le PN Cast se sont regroupés pour une seule et même émission où nous ferons un debriefing d'un peu plus d'une heure sur le Nintendo Direct E3 de la firme. Vous comprendrez donc que pour la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Le PN Show et le PN Cast : grand débrief du Ninte
Les bons jeux débarquent à partir de Juillet, moi je suis confiant d'une forte reprise des ventes de WiiU dans le smois à venir et donc de nouveaux jeux d'éditeurs tiers 

Quand on réfléchit un peu, la première année de la Wii U aura vue venir de la part de Nintendo :
- New super mario bros. U (DLC luigi)
-Nintendo Land
-Game and Wario
-Pikmin 3
-Wonderful 101
-Zelda Wind Waker HD
-Donkey Kong Country Tropical Freeze
-Wii party U
-Wii Fit U
-Mario 3D world
Pas de quoi se plaindre...
-Nintendo Land
-Game and Wario
-Pikmin 3
-Wonderful 101
-Zelda Wind Waker HD
-Wii party U
-Wii Fit U
-Mario 3D world
5.5 jeux plutôt tourné sur les grand public sur 10, bien de trop a mon gout.
Sinon au sujet de Retro Studio, c'est bien leur projet mais ils travaillent aussi sur des petits test a coté. Et ils n'ont pas encore prévu de Metroid donc on aura certainement autre chose après DKC TF
Pour Boris: Arrête de dire "chiader", ce mot est super moche xD
Sinon au sujet de Retro Studio, c'est bien leur projet mais ils travaillent aussi sur des petits test a coté. Et ils n'ont pas encore prévu de Metroid donc on aura certainement autre chose après DKC TF
Pour Boris: Arrête de dire "chiader", ce mot est super moche xD
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
hum, j'hésite entre la version audio et vidéo... en tous cas j'ai beaucoup de vidéos-trailer à voir après mes exams donc ça devra attendre... Tant d'émissions! Impossible de suivre!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
En fait je pense qu'il faudrait que Nintendo continue sur ça lancée de partenariat comme ils ont fait avec Platinium, Sega et Namco. Ça leur permettrais non seulement de développer des jeux plus vite et de remplir leur catalogue, mais aussi de montrer les capacité de la wii u et comment l'utiliser à des tiers. Une pierre deux coup qui pourrait pas la suite lancé les tiers à bossé plus sur wii u, même si ce système à forcément un coup, mais je pense que c'est dans cette direction que Nintendo devrait allez pour ramener les tiers chez eux.
Je m'applique à penser aux choses auquel je pense que les autres ne penseront pas.
Bien dit ! Trop de gens sont aveugles et avec un caractère d'enfants gâtés jamais content, qui veut toujours le sum ! Nintendo fait très bien de se limiter en ne faisant pas une suite à Galaxy maintenant ! Ils vont gonfler le parc de fans avec 3D World, caf cette 3D est un tremplin manqué pour certains joueurs et un tremplin appréciable même si Galaxy le surpasse largement !Bazile a écrit :Quand on réfléchit un peu, la première année de la Wii U aura vue venir de la part de Nintendo :
-Nintendo Land
-Game and Wario
-Pikmin 3
-Wonderful 101
-Zelda Wind Waker HD
-Wii party U
-Wii Fit U
-Mario 3D world
Je ne vois ici que un remake, des jeux casuals ou des jeux développé par des fleinards sans ambitions.
Encore une fois, une chance que Nintendo a son publique qui pense qu'avoir un jugement critique est être un enfant gâté et que peu importe ce que Nintendo sortira, ils seront là pour les défendre.
Encore une fois, une chance que Nintendo a son publique qui pense qu'avoir un jugement critique est être un enfant gâté et que peu importe ce que Nintendo sortira, ils seront là pour les défendre.
Citent moi les innovations que font la concurrence sur les jeux annoncés pour la PS4 ou la Xbox One et sans citer Konami. Nintendo s'en sort très bien au niveau des évolutions de ses licences existantes.
L'esprit critique, ce n'est pas dire: Si les concurents font de la merde, alors la merde fait ici n'est pas de la merde.
S'il n'y a pas d'innovation, c'est qu'il n'y a pas d'innovation, point, peu importe ce que font le concurrent. Évolution de ces licenses
Il y a longtemps qu'elles ont arrêtés d'évolué, faut pas se leurer. Nintendo se repose sur ses lauriers.
S'il n'y a pas d'innovation, c'est qu'il n'y a pas d'innovation, point, peu importe ce que font le concurrent. Évolution de ces licenses