[News] Tout sur la Conférence 100% analystes de Nintendo
-
- PN Team
[News] Tout sur la Conférence 100% analystes de Nintendo
Si les journalistes n'ont eu d'autre choix que se lever tôt pour regarder le Nintendo Direct comme tout le monde, les investisseurs sont un peu plus choyés par Nintendo, qui organisait à leur intention une conférence spéciale au cours de laquelle le fabricant a partagé ces chiffres qui...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ils ont raison dans le font, on s'en est prit plein la gueule graphiquement par les autre, mais au fond j'ai assez de jeu prévu cette année sur WIIu. Sans compté les jeux 3DS,.
On peut pardonner beaucoup, est se qu'on pardonnerai si il bâclait leur jeux fétiche.
Je pense pas, nintendo s'est la qualité avant tout.
On peut pardonner beaucoup, est se qu'on pardonnerai si il bâclait leur jeux fétiche.
Je pense pas, nintendo s'est la qualité avant tout.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
La 3DS se porte vraiment bien en Belgique! Ce n'est pas vraiment le cas de la Wii U par contre... ce système de relai street pass a l'air très intéressant, de quoi augmenter franchement nos rencontres! Pour le jeu free-to-play, je suis attentif, mais j'ai peur que le contenu payant deviennent trop important et empêche de jouer sans payer dans de bonnes conditions...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog