[News] [E3'13] Ubisoft réduit la voilure sur Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [E3'13] Ubisoft réduit la voilure sur Wii U

Message par La Rédaction »

La Wii U vit une période difficile, et ne pourra compter que sur Nintendo pour passer ce cap, comme en son temps la 3DS. L'histoire semble être un éternel recommencement et même si les circonstances diffèrent, l'inquiétude reste vive pour la nouvelle console de salon de Nintendo.

De

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Message par faloux »

Investissez dans les lapins crétins TV sur Xbox One ! Vous reviendrez pleurer par la suite chez Nintendo. Ubisoft m'a VRAIMENT déçu cette année avec le report continuel de Rayman ! Ils ont eux-même provoquer un refus d'achat de la Wii U pour certains joueurs. Mais Nintendo ne va certainement pas oublier ça de si-tôt. J'espère vraiment ne pas voir de Rayman dans Smash Bros. ! Que Nintendo fasse la promotion des jeux japonais, Ubisoft fait trop de boom boom boom à mon goût !
Avatar de l’utilisateur
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 27 janv. 2012 - 18:13

Message par sho972 »

faloux a écrit :nvestissez dans les lapins crétins TV sur Xbox One ! Vous reviendrez pleurer par la suite chez Nintendo. Ubisoft m'a VRAIMENT déçu cette année avec le report continuel de Rayman ! Ils ont eux-même provoquer un refus d'achat de la Wii U pour certains joueurs. Mais Nintendo ne va certainement pas oublier ça de si-tôt. J'espère vraiment ne pas voir de Rayman dans Smash Bros. ! Que Nintendo fasse la promotion des jeux japonais, Ubisoft fait trop de boom boom boom à mon goût !
Les problème c'est que c'est l'éditeur du moment, qui à les licences les plus intéressantes. Donc faut pas trop la ramené. Nintendo n'as pas intéret à ce la joué je suis vexé au contraire ...
Avatar de l’utilisateur
faloux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 23 déc. 2012 - 11:49
Localisation : Suisse

Re: [News] [E3'13] Ubisoft réduit la voilure sur Wii U

Message par faloux »

C'est Ubi qui se la joue ! Ils ont pris la grosse tête ! Ils veulent laisser Nintendo vendre des consoles et ramasser par la suite. Zombi U c'était une blague vite développée, même si j'ai aimé le jeu. Le titre des Lapins Crétins sur Wii U une blague encore plus grande ! Assassin's Creed III, il l'on sorti en retard, pourquoi n'avoir pas repousser la dates sur les autres supports !?

Uni est un faux cul et je pense pas que les relations avec Nintendo seront bonnes par la suite.
Avatar de l’utilisateur
unvisiteurlambda
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : mar. 05 févr. 2013 - 23:19

Re: [News] [E3'13] Ubisoft réduit la voilure sur Wii U

Message par unvisiteurlambda »

pourquoi ca serait toujours de la faute d'ubi?

c'est pas Nintendo qui fout des centaines de contraintes au dev?

en attendant Ubisoft fait des vrais bons jeux (même sur wii u hormis zombi u ) et vendent ce qui est une bonne nouvelle. contrairement à Nintendo sur console de salon.


Et puis il a été prouvés que les reports de rayman legend était de la faute de Nintendo qui voulait faire bacler le jeu en investissant peu d'où les reports...
Je ne fait que passer et visiter
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [News] [E3'13] Ubisoft réduit la voilure sur Wii U

Message par mheishiro »

faloux a écrit :C'est Ubi qui se la joue ! Ils ont pris la grosse tête ! Ils veulent laisser Nintendo vendre des consoles et ramasser par la suite. Zombi U c'était une blague vite développée, même si j'ai aimé le jeu. Le titre des Lapins Crétins sur Wii U une blague encore plus grande ! Assassin's Creed III, il l'on sorti en retard, pourquoi n'avoir pas repousser la dates sur les autres supports !?

Uni est un faux cul et je pense pas que les relations avec Nintendo seront bonnes par la suite.
Toujours de la faute des autres, jamais de NIntendo. As usual.
Ah ça y est Zombi U n'est plus LE survival révolutionnaire AAA?
Sinon, développer là où les ventes sont susceptibles d'être bonnes, ce n'est pas une logique spécifique à Ubi. Si un tas de jeux ne sont pas annoncés sur Wii U, il faut commencer à se poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
toniotrance
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 15:30
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [News] [E3'13] Ubisoft réduit la voilure sur Wii U

Message par toniotrance »

Pour avoir fait des niveaux de Rayman qui utilisent le GamePad je peux dire que c'est une merveille ! Ça change complètement le Gameplay et c'est vraiment fun. Sur ce coup Ubi Soft a donné une leçon à Nintendo et son New Super Mario Bros qui n'a pas apporté de fun avec le GamePad.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

très mauvaise nouvelle sachant que Ubi est l'un des seuls tiers à soutenir la console...les prochaines années vont êtres moroses en terme de jeux tiers!
Répondre