[News] [E3'13] Trailer pour The Legend of Zelda : Wind Waker

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [E3'13] Trailer pour The Legend of Zelda : Wind Waker

Message par La Rédaction »

The Legend of Zelda : Wind Waker HD se montre pour la première fois lors de ce Nintendo Direct spécial E3. Vous le savez, les graphismes ont été revus à la hausse pour permettre de revivre une nouvelle fois cette aventure maritime.

Niveau informations, Satoru Iwata a promis que la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ZenitPN
Admin
Admin

Message par ZenitPN »

Le jeu sera jouable avec les contrôles traditionnels d'après la vidéo ? Surprenant alors qu'on aurait pu penser que le combo Wiimote/Nunchuk était devenu la norme des Zelda récents, mais bon, le choix entre les deux sera probablement possible... Une info officielle a été communiquée concernant le gameplay ?
LinK35
Super Mario
Super Mario

Message par LinK35 »

Je suis le seul à être choqué ? C'est le MEME jeu avec juste un filtre graphique bizarre.
Je trouve qu'on a atteint le niveau du scandale là, c'est plus possible avec Nintendo.
skydark
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par skydark »

lol moi qui pensai que les personnages seraient aussi bien modélisés en HD que sur les artworks, dommage...
RYO83
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RYO83 »

J'avoue que je m'attendais un un peu mieux graphiquement mais bon quand je voie la tonnes de portages HD actuelle, je pense que l'on seras comme même agréablement surpris une fois en main ;)
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] [E3'13] Trailer pour The Legend of Zelda : Wind W

Message par Quizzman »

LinK35 a écrit :Je suis le seul à être choqué ? C'est le MEME jeu avec juste un filtre graphique bizarre.
Je trouve qu'on a atteint le niveau du scandale là, c'est plus possible avec Nintendo.
En fait on est une fois de plus victime de la communication désastreuse de Nintendo.

Cet opus aura bien des modifications de contenu (au delà de la bouteille de Tingle), et notamment (ouf !), pendant la quête de la triforce.

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Je suis le seul à être choqué ? C'est le MEME jeu avec juste un filtre graphique bizarre.
Nop, je n'ai remarqué qu'une chose de différente : Les boutons où on assigne les objets. Et le fait que le gamepad ne remplacera pas les fonctionnalités game boy advance (trop dur à coder surement XD).
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Merci Quizzman pour le lien.

Des nouveautés très intéressantes n'empêche comme le fait d'accélérer le bâteau pour rendre les trajets moins longs. :)
Keunel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Keunel »

J'espère (sans grand espoir) qu'ils nous gardent quelques infos sous le coude à distillé jusqu'à sa sortie, notamment concernant le contenu. Une version plus(+) et pas seulement en terme de graphisme aurait été la bienvenue.
En l'état, souhaitons que Nintendo aura au moins la délicatesse de nous le proposer à mini prix.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Keunel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Keunel »

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Keunel a écrit :J'espère (sans grand espoir) qu'ils nous gardent quelques infos sous le coude à distillé jusqu'à sa sortie, notamment concernant le contenu. Une version plus(+) et pas seulement en terme de graphisme aurait été la bienvenue.
En l'état, souhaitons que Nintendo aura au moins la délicatesse de nous le proposer à mini prix.
OUI il y a des nouveautés. :biggol:

Répondre