[News] #E3PN : le PN Show en Live dès 15h30 !
-
- PN Team
[News] #E3PN : le PN Show en Live dès 15h30 !
L'E3 reste LE grand salon du jeu vidéo. Chaque année, les éditeurs et les constructeurs rivalisent d'imagination, avec plus ou moins de succès selon les années, pour nous présenter leurs nouveautés à venir.Nintendo...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Shadow of the Eternals, je t'attends ! Wii Vitality Sensor aussi ! Enfin, tout ce qui me suffira je l'aurai déjà ! Mario 3D U, Marko Kart U, Smash Bros. U/3D, The Legend of Zelda : Wind Waker HD, X, Yoshi Yarn, Zelda U (euh on verra pour celui-là....), Wii Fit U, Wii Party U, Wii Sports U.... Bayonetta 2, Sonic,....
JE CROIS AVOIR COMPRIS pourquoi les tiers désertent la Wii, car ça va exploser cette année !!!
Ah... Shenmue aussi !
Et Rayman, au niveau ou Ubi est, on s'en fou !
JE CROIS AVOIR COMPRIS pourquoi les tiers désertent la Wii, car ça va exploser cette année !!!
Ah... Shenmue aussi !
Et Rayman, au niveau ou Ubi est, on s'en fou !
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Dèjà 15h28 et pas de leucteur, j'espère qu'on aura pas plein de problèmes techniques comme hier...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Super Mario
Re: [News] #E3PN : le PN Show en Live dès 15h30 !
Super un cross over mario kart / F-Zero...
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
foutage de gueule surtout wind waker absolument aucune amélioration graphique excepter le fait qui sois en hd,il sont vraiment trop fort ces dernier temps nintendo il font un copié coller du jeu et hop en octobre il es la ,et franchement excepter smash bros que dalle
rien d intéressant mm pas un nouveau zelda.
enfin bref vivement la ps4
rien d intéressant mm pas un nouveau zelda.
enfin bref vivement la ps4
C'est vrais que c'est la déception ultime. j'attendait une nouvelle licence !!! Rien que la meme chose. Retro nous offre un DC, ouia boff ça ressemble à l'épisode qui viens de sortir sur 3ds. Il confirme eux meme que les tier les soutienne pas franchement zero !!!
Suis pour un départ d'iwata !!
Suis pour un départ d'iwata !!
Grosse déception...
Je n'avais aucune attente, Nintendo se plantant pour moi à chaque E3 ces dernières années, alors je ne pensais pas être déçus et pourtant...
- Aucun nouveau jeu... :
- Super Mario 3D World : lol... Elle est où, l'idée original qui le démarque des autres Mario? On prend la même recette que les NSMB : On reprend ce qui se vend, on change un costume et on le publie comme un nouveau jeu...
Même le titre est du repompé (Super Mario World et Super Mario 3D Land (qui était repompé de Super Mario Land). Bientôt, on aura Super Mario 3D 64 et Super Mario 3D Sunshine.
Et je me demandais tout au long si c'était un jeu 3DS ou Wii U...
- The Legend of Zelda: A link between world. J'étais déjà déçu de ce jeu, mais là, je le suis encore plus. Même les secrets sont aux mêmes endroits (la grotte de la fée), les donjons, la même map, je parie que Moldorm est le boss du 3 ième donjon comme dans A Link to the pass... 0 originalité, sauf un nouveau costume, comme Mario/ Oh pardon, là c'est pas des costumes, c'est un pouvoir de dessin.
- Mario Kart 8 : Là encore, elle est où, l'originalité? Tout ce que j'ai vu, c'est Mario Kart 7, avec les motos de Mario Kart Wii... Ah, les niveaux peuvent aller vers le haut/ le côté ? C'est pas ce que j'appelle une nouveauté de gameplay qui le démarque, mais juste une nouveauté de "graphisme" des courses. Sinon, le titre, Nintendo montre encore la sa paresse. Les chiffres, c'est simple, ça a marché pour MK7, alors on continue.
- Donkey Kong Country: Tropical Freeze : Bah, elle est où la nouveauté, encore là? Si DKCR avait été sur Wii U, ça aurait pu être un DLC quant à moi...
- The Legend of Zelda: The Wind Waker : LOL! J'ai jamais été fan des remakes, mais j'ai tout de même ris en voyant qu'il n'y avait aucun changement XD! Ah oui, ils ont rajouté le MiiVerse au lieu des fonctionnalités avec Tingle (au lieu de les laisser, mais avec le gamepad) XD! Tu parles d'un changement! J'ai eu beau regarder pour voir une différence graphique, mais je n'ai vu que les boutons où sont assignés les objets comme différence XD! Pathétique chez Nintendo!
- Super Smash Bros. : Il avait bien spécifié que maintenant, il ne pourrait pas se contenter que de rajouter de nouveaux personnages, qu'il faudrait qu'il fasse quelque chose de différent, non? Alors en quoi ce Smash Bros est différent de Brawl? C'est la même chose, mais au lieu d'avoir 35 persos, on en aura 45...
Sinon, où est le HD? Tous ses jeux, c'est ça que la Wii U a dans le ventre?
! Je vois difficilement la différence avec la Wii (et parfois même avec la 3DS). Je suis sûr que si ces jeux étaient fait sur Xbox 360 ou Playstation 3, ils seraient bien mieux que sur Wii U, de ce que j'ai vu sur ses consoles...
Je n'avais aucune attente, Nintendo se plantant pour moi à chaque E3 ces dernières années, alors je ne pensais pas être déçus et pourtant...
- Aucun nouveau jeu... :
- Super Mario 3D World : lol... Elle est où, l'idée original qui le démarque des autres Mario? On prend la même recette que les NSMB : On reprend ce qui se vend, on change un costume et on le publie comme un nouveau jeu...
Même le titre est du repompé (Super Mario World et Super Mario 3D Land (qui était repompé de Super Mario Land). Bientôt, on aura Super Mario 3D 64 et Super Mario 3D Sunshine.
Et je me demandais tout au long si c'était un jeu 3DS ou Wii U...
- The Legend of Zelda: A link between world. J'étais déjà déçu de ce jeu, mais là, je le suis encore plus. Même les secrets sont aux mêmes endroits (la grotte de la fée), les donjons, la même map, je parie que Moldorm est le boss du 3 ième donjon comme dans A Link to the pass... 0 originalité, sauf un nouveau costume, comme Mario/ Oh pardon, là c'est pas des costumes, c'est un pouvoir de dessin.
- Mario Kart 8 : Là encore, elle est où, l'originalité? Tout ce que j'ai vu, c'est Mario Kart 7, avec les motos de Mario Kart Wii... Ah, les niveaux peuvent aller vers le haut/ le côté ? C'est pas ce que j'appelle une nouveauté de gameplay qui le démarque, mais juste une nouveauté de "graphisme" des courses. Sinon, le titre, Nintendo montre encore la sa paresse. Les chiffres, c'est simple, ça a marché pour MK7, alors on continue.
- Donkey Kong Country: Tropical Freeze : Bah, elle est où la nouveauté, encore là? Si DKCR avait été sur Wii U, ça aurait pu être un DLC quant à moi...
- The Legend of Zelda: The Wind Waker : LOL! J'ai jamais été fan des remakes, mais j'ai tout de même ris en voyant qu'il n'y avait aucun changement XD! Ah oui, ils ont rajouté le MiiVerse au lieu des fonctionnalités avec Tingle (au lieu de les laisser, mais avec le gamepad) XD! Tu parles d'un changement! J'ai eu beau regarder pour voir une différence graphique, mais je n'ai vu que les boutons où sont assignés les objets comme différence XD! Pathétique chez Nintendo!
- Super Smash Bros. : Il avait bien spécifié que maintenant, il ne pourrait pas se contenter que de rajouter de nouveaux personnages, qu'il faudrait qu'il fasse quelque chose de différent, non? Alors en quoi ce Smash Bros est différent de Brawl? C'est la même chose, mais au lieu d'avoir 35 persos, on en aura 45...
Sinon, où est le HD? Tous ses jeux, c'est ça que la Wii U a dans le ventre?