[News] PN Cast E3 - Nous étions à l'E3, on vous raconte tout

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PN Cast E3 - Nous étions à l'E3, on vous raconte tout

Message par La Rédaction »

Déjà l'avant-dernière émission de cette semaine de dingue sur Puissance Nintendo. Avant d'attaquer les festivités dès lundi prochain, nous avons décidé de vous raconter comment se déroule et s'organise un voyage à l'E3. Car oui, nous avons eu la chance d'y aller à plusieurs reprises et...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Keyblades
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 07 mars 2013 - 01:35

Message par Keyblades »

Ce qu'il faut savoir , c'est que la famille Martinet est française ,dans un reportage il dit que ce sont ses parents qui lui ont appris le français dès son plus jeunes age .

Sinon bon PN cast :D
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] PN Cast E3 - Nous étions à l'E3, on vous raconte

Message par Jumpman »

Keyblades a écrit :Ce qu'il faut savoir , c'est que la famille Martinet est française ,dans un reportage il dit que ce sont ses parents qui lui ont appris le français dès son plus jeunes age .

Sinon bon PN cast :D
Merci :)
Tu as un lien ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [News] PN Cast E3 - Nous étions à l'E3, on vous raconte

Message par Quizzman »

J'écoute de temps en temps le PN Cast parce que c'est rigolo et sympa, mais c'est ptet la première fois que vous avez réussi à m'intéresser vraiment le temps d'une émission, chapeau.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Un bon PNCast qui m'a appris des choses sur l'organisation de l'E3! Et c'est vrai qu'aller sur place perd de son intérêt avec le ND, mais en même temps les évênements locaux sont plus équitables pour les joueurs n'ayant pas la chance d'aller sur place!
Répondre